MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Mer 7 Juin - 1:44 | |
| Viens dans notre ally, comme au bon vieu temps | |
|
lukaragorn Asgard
Nombre de messages : 140 Localisation : bastogne Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Ven 9 Juin - 17:21 | |
| eh bien salut les gars à ce que je vois il y a de plus en plus d'ambiance ici je commence à me dire que ma retraite pourrait etre plus courte que prévu je suis très content de voir qu'une aussi bonne mentalité règne au sein de l'ally celà me rend fier d'avoir penser à recréer les asgards DEM chapeau pour ton idée de jeu avec la coupe du monde tu provoque un bon rendement avec çà bon sans vouloir froisser personne un petit bonjour particulier à maximus , marcos , archonner et "viandox" euh non poulet frit et bonjour bien sur à tout le monde même ceux que je ne connais pas vous inquiétez pas je ne vous oublie pas mais pour l'instant comme le doc je suis à fond dans wow donc pas souvent dispo mais dès que j'en ai marre je pense que l'appel d'ogame se fera sentir aller bon jeu à tous et félicitation pour votre 4ème place | |
|
Ooo Davgoku ooO Asgard Wing
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Nantes Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Ven 9 Juin - 17:27 | |
| salut luka c est sympa de passer nous voir ^^ | |
|
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Sam 10 Juin - 1:25 | |
| - lukaragorn a écrit:
DEM chapeau pour ton idée de jeu avec la coupe du monde tu provoque un bon rendement avec çà
dans quelques jours yaura la nouvelle grille a pronostiquer, tu es le bienvenu | |
|
MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Sam 10 Juin - 2:58 | |
| Hey LuK, merci de ta visite vivement ton retour, d'aailleur j'ai qqc a te proposer pour cet été, parle moi sur MSN dès que tu y es | |
|
lolman Jeune Asgard
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Dim 11 Juin - 5:44 | |
| Bravo pour votre 4eme place vive les asgard, vous devenez donc AShard et plus New Asgard ? Il faut une nouvelle image d'ally ? LOL ++ | |
|
Arthas Thor / Haut Conseiller
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : Northrend Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Dim 11 Juin - 16:27 | |
| les HC on decider de reprendre notre nom d'alliacne original les Asgards J'aime bien se poste bcp de ancient et nouveaux asgard passe ici. Bon de te voir venir sur le forum Luka. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens | |
| |
|