Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Asgard :: Uni 16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants
AuteurMessage
narim
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 10 Mar - 12:02

bonjour a tous (titre tres original...) je me presente, narim, membre et ambassadeur des RYc mais avant tout fana de stargate (et ouai tout le monde a des qualités Very Happy ... et des defauts lol)
depuis quelques temps je voi votre alliance revenir sous ce nouveaux nom (retour en force par ailleurs) alors je vous felicite...
sinon, tournée generale!!! en espereant que ca fasse venir du monde bounce

sur ce a bientot, bon jeux a tous

ps: le fond de l image de votre alliance represente quoi? parce que j ai du mal a me souvenir et ca me fait plutot penser a atlantis (ce qui me semble bizare venant d asgards) donc voila ca c est de la curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphapredatory
Asgard Débutant
Asgard Débutant

Masculin Nombre de messages : 12

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 10 Mar - 14:26

T'as pas vu quand un asgard téléporte des ogives nucléaires dans les méchants vaisseaux mère wraith?
narim
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 10 Mar - 14:57

si hermiod, meme qu il est pas super content... (merci je connais, tu parles a quelqu un qui connais cet episode par coeur en VO ok y a que celui la mdr) mais toujours est il que le rapport est limité, je trouve...
agent 0
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 11 Mar - 2:14

salut à toi narim j'ai vu que tu faisais une tournée alors je me pointe ! lol! Je prend un petit rafraichissement bonjour a tous Pepsi_gif
bonjour a tous Pepsi_gif

Et salut à toi Alpha moi je me souvien de toi quand tu me raidais dans les galaxies lointaines c'est gentil de venir nous voir Wink un petit verre pour ta venu bonjour a tous Tchinbonjour a tous Tchin

Sinon ben oui l'ally se porte très bien et on est trous très content d'en être un membre....

Et pour l'image de fond je crois me rappeler que c'était le joujou de Baal quand il était là...(la groose étoile qui s'ouvre pour tous dégommer)
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 494
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 11 Mar - 3:43

non c'est Anubis une fois qu'il a récupérer les 6 yeux alors que les grands maitres viennent l'attaqué au dessus d'Abydos avant que cette planète ne soit détruit (a moin que se ne soit l'attaque d'Anubis sur la Terre , c'est un peu vague comme image )

mais bon n'en faisant pas tout un fromage!!

Bonjour à toi narim et bienvenue sur le forum (qui est à ton gout on dirait lol! )

sinon tu sais comment rendre un asgard content, c'est le faire picoler lol!
narim
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 11 Mar - 3:53

lol, pourtant ca souris pas beaucoup ces bestiaux lol
major, j adooore ton image l attaque des wraights sur atlantis, moi je trouve c est la class "it's almost pretty isn't it? almost but not quite..."
dialogue manifik de sheppard et mckay en vo, c est trop drole enfin bon, je divague...
je vois que votre alliance se porte bien, malgré sa reconstruction, ca me fait plaisir pour vous
et pour l image... je me souvient bien quand anubis recupere l oeil de râ mais il ne me semble pas que son vaisseaux resemble a ca!! et baal, je ne crois pas qu il ai eu de bete d armes dans le genre, moi je di ca ressemble plutot a atlantis, mais apres tout, ca reste dans le stargate alors pas de quoi polémiquer!
alchemis
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 11 Mar - 12:05

salut je prend un tit verre moi

euh ba moi je crois que c'est atlantis derriere mais je suis plus trop stargate antlantis je prefere stargate SG1
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 494
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 11 Mar - 15:04

narim si tu parlais du logo de l'ally c'est bien Atlantis par contre pour l'image du fond du forum c'est une attaque d'Anubis (et c'est plus major mais lieutenant colonel Cool )
alphapredatory
Asgard Débutant
Asgard Débutant

Masculin Nombre de messages : 12

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 12 Mar - 0:35

agent 0 a écrit:
Et salut à toi Alpha moi je me souvien de toi quand tu me raidais dans les galaxies lointaines c'est gentil de venir nous voir Wink un petit verre pour ta venu bonjour a tous Tchinbonjour a tous Tchin

lol, c'est vrai en galaxie 7. Ca m'avait énervé à l'époque que tu sois allé chez les samuraï, je ne pouvait plus te raider. En plus tu été une bonne cible Twisted Evil . Mais bon, maintenant c'est du passé Very Happy et j'ai un autre compte qui ne risque pas de te raider vu que tomylee m'a recyclé mes 2600VB Sad .
narim
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 12 Mar - 2:15

oh lieutenant colonel (mais je vai t apeler major c est plus rapide, j ai du mal a m y faire comme mckay) tu as raison, c est le vaisseaux d anubis en fond, je m etait mal exprimé...
et bonjour a toi alchemist d acier, tu auras tous les verres que tu veu (tant qu y a de la reserve)
Contenu sponsorisé

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

bonjour a tous
Page 1 sur 1