Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Asgard :: Uni 16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour d'un samuraï

2 participants
AuteurMessage
Goliath
Asgard Débutant
Asgard Débutant
Goliath

bonjour d'un samuraï Empty
MessageSujet: bonjour d'un samuraï   bonjour d'un samuraï EmptyMer 30 Aoû - 14:29

un samuraï asoiffé venant de parcourir une longue route vient demander amicalement un peu d'eau pour se rafraichir dans cette taverne et passer un bon moment avec ( ce qu'il espère) ses futures amis.

enfin si vous avez qlq choses de mieux à boire que de l'eau je suis preneur également lol. picol plein

bah voilà je venait vous faire un bonjour amical et surtout à maximus bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sce3nNer
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Sce3nNer

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: bonjour d'un samuraï   bonjour d'un samuraï EmptyMer 30 Aoû - 15:02

Je suis desolé de t'anoncer cela, mais notre bar ne sert pas d'eau, mais on a tous les alcools possibles, et l'on accepte de servir a n'importe qui, la seule chose qu'il faut savoir c'est que les serveurs refusent de servir quand une personne a plus de 10 grammes d'alcool par litre de sang.

Allez je te paye une limonade-vodka, dommage on me dis qu'il n'y a plus de limonade, donc ca sera vodka.
Goliath
Asgard Débutant
Asgard Débutant
Goliath

MessageSujet: Re: bonjour d'un samuraï   bonjour d'un samuraï EmptyMer 30 Aoû - 15:11

boire de l'eau entre amis est presque un sacrilège, c'est pourquoi j'accepte volontier ton verre merci
dans notre taverne, nous avons l'habitude d'offrir un thé de T. cette boisson exquise est très apprécié chez nous. mais il est vrai qu'un petit peu, ( bon ok ) beaucoup d'alcool ne peut pas faire de mal Wink

alors comment va cette formidable alliance Asgards?
j'ai remarqué que vous recrutiez dans le CF. d'ailleurs je m'excuse encore auprès d'o2mars d'avoir rejeté sa généreuse proposition de l'intégrée mais je lui ai expliquer mes raisons. J'espère que vous comprendrez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'un samuraï   bonjour d'un samuraï Empty

bonjour d'un samuraï
Page 1 sur 1