Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Asgard :: Uni 16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bonjour aux anciens

+15
minautore
Tesy0n3
endemy
DEM
MaXimus
Marcos
Scatterbrain
No-L
arckhoner
Sheppard
Arthas
spyciDD
Coolback
lukaragorn
alphapredatory
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alphapredatory
Asgard Débutant
Asgard Débutant

Masculin Nombre de messages : 12

Bonjour aux anciens Empty
MessageSujet: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 10 Mar - 10:12

Bonjours à tous,

Je suis un ancien Asgard maintenant faisant partie de la Confrérie de l'Acier. J'ai vu qu'il y a d'autre anciens Asgards qui sont là. Ah, ça me rappelle le bon vieux temps. Si j'était pas dans l'alliance dans laquelle je suis je reviendrai me battre à vos côté, enfin me battre à coup de mines faute de temps. Je peux savoir précisement qui sont les anciens qui sont présent dans cette alliance? En tout cas je leur fait à tous un grand salut Very Happy Very Happy .

AlphaPredatory, (messager des Ases <--c'était mon rang de conseillés à l'époque Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 10 Mar - 10:36

salut à toi AlphaPredatory
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 10 Mar - 11:13

salut alpha çà fait plaisir de te voir
alors pour info il y a scatterbrain, folder, dr mario, sheppard, spyccid, grand amiral t, moi meme et peut etre en oubli je vu le pseudo changé
passes nous dire bonjour quand tu veux et si tu veux changé d'ally la porte est ouverte
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback

Masculin Nombre de messages : 626
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 10 Mar - 11:46

Citation :
alors pour info il y a scatterbrain, folder, dr mario, sheppard, spyccid, grand amiral t, moi meme et peut etre en oubli je vu le pseudo changé

et moi bordel ^^

ancien pillier asgards Coolback detruit par thefaralord durant la guerre contre EDO et LHGG
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 10 Mar - 11:49

désolé poulet mais tu vois comme le pseudo à changé je ne pensais plus à toi
alphapredatory
Asgard Débutant
Asgard Débutant

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 10 Mar - 14:24

Salut Lukaragorn, c'est toi qui a eu l'idée de refaire les Asgards? Je vois que tu est admin Question

le poulet frit a écrit:
pillier asgards Coolback detruit par thefaralord durant la guerre contre EDO et LHGG

Je m'en souviens bien moi^^

Grand amiral T fut mon voisin de galaxie durant longtemps, Dr mario aussi et Folder un peu plus loin. Scatterbrain voisin de classement il y a quelques mois mais pendant longtemps.
Sheppard, me souviens de toi parce que t'avais 13 ans à l'époque, et ouai, c'est grâce à ton age que je t'ai retenu Razz

En fait il y a juste spyccid dont je me rappelle pas. Peut être parce qu'l été venu sur la fin Question

Lukaragorn a écrit:
désolé poulet

Que c'est mignon Rolling Eyes

Bon et bien que la fête continue cheers
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 10 Mar - 15:26

ouais je suis arrivé sur la fin et j'était dans la wing j'ai du faire un mois avant que ca parte en couille Rolling Eyes
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 10 Mar - 16:49

Salut Alpha, longtemp que on ses pas parler, les CDA est toujour ton groupe?
https://asgard-16.forumpro.fr
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 494
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptySam 11 Mar - 3:48

Salut Alphaprédatory et bienvenue sur le forum et content de te voir!!! !! ça faisait longtemps que je t'avais pas vu !! (depuis la disolution il y a 4 ou 5 mois eh oui je le compte un peu )
alchemis
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptySam 11 Mar - 12:01

ba didonc c'est emouvant tout sa!! Razz pk les asgard se sont ils dissout?
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptySam 11 Mar - 12:18

Salut alphapredatory,

moi je suis nouveau et je ne connais pas du tout l'histoire qui s'est passé appravant donc je lis et j'apprends lol
alchemis
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptySam 11 Mar - 12:20

ba je l'ai peut-etre su il y a longtemp mais je m'en souvien plus il se passe tellement de chose dans cette uni ^^
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptySam 11 Mar - 15:01

eh bien pour faire court, c'est à cause de la guerre contre les LHGG et le EDO qui a marqué un tournant dans cette dissolution. Le doc, Maximus et Marcos (paix à leur ame) avaient dissout le pacte qui nous unissaient avec les LhGG contre la guerre EDO et ils n'en n'avaient pas parlé avec le reste de l'ally donc il y a eu pas mal de prob avec ça et rogots (fondateur des asgards) a décidé de partir de l'ally et ça à commencé le déclin de l'ally et splinx a commencé à nous casser les noix (c'est ce que je me rapelle, si j'ai faux sur toute la ligne vous me le signaler)
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptySam 11 Mar - 15:17

ouais un truc comme ca je suis arrivé sur la fin mais apparament il y avait une embrouille entre splinx et doc qui remontait avant et de la rancune et il se sont faits des ptit coup de put*(supression des droits ,ban,dissolution du forum...)
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptySam 11 Mar - 15:24

Oui Splinx n'a pas trop aimé le coup du susucre du Doc lol! (je suis toujours aussi mdr lorsque j'y repense Razz Razz Razz Razz Razz )
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptySam 11 Mar - 15:25

en vraiment gros c'est çà mais bon ce n'est pas la peine de revenir sur le passé il est assez douloureux comme çà
les asgards sont occupés de renaitre de leurs cendres et c'est tout ce qui compte
alors longue vie à nous
alphapredatory
Asgard Débutant
Asgard Débutant

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyDim 12 Mar - 0:31

Faudra que j'annonce à rogots et maximus que vous avez refait l'alliance, il seront heureux.

En effet si les Asgards avait explosé il y a quelques mois c'était a cause de querelles interne, on s'était détruit de l'intérieur. Si vous voulez que cette fois l'alliance Asgards soit bonne, faites en sortes que chacun de vous se connaissent bien et que vous ne vous disputiez jamais. Sinon c'est la mort de l'alliance.
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyDim 12 Mar - 4:02

ok merci pour ces résumés! maintenant je connais plus l'histoire de cette alliance
alphapredatory
Asgard Débutant
Asgard Débutant

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyJeu 16 Mar - 11:27

sur la photo on peut voir un personnage féminin. Serai-tu une fille?
No-L
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyJeu 16 Mar - 21:36

Razz Non, les Asgards sont tous des alien, c'est bien connu ^^ alien

ok ok... je sors --->[ ]
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 17 Mar - 10:52

lol c'est vrai que j'ai mis un perso feminin mais désolé de te decevoir je suis un mec, je sais que t'aurais preferer le contraire comme tout le monde meme^^

j'ai mis cette phot car sa changeait un peu de tout les avards de baston ,d'horreur...
Scatterbrain
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Scatterbrain

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 17 Mar - 20:57

un peu de douceur dans ce monde de brute ^^
Splinx
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyLun 20 Mar - 14:44

Puisque alpha a deja fait un post, je viens moi aussi vous passer le bonjour, par contre je vois que ca fait toujours aussi plaisir de voir Sheppard, enfin bon je vais rein dire cette fois pour pas de suite comencer dans la mauvaise humeur
alphapredatory
Asgard Débutant
Asgard Débutant

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 24 Mar - 13:55

Bah, il faut oublier les rancunes du passé. Et puis c'est qu'un jeux.

Salut Splinx, t'as classé combien maintenant?
Splinx
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens EmptyVen 24 Mar - 14:56

518, apres mon recyclage j'ai pas trop avancé parce que je pete mes vb restant pour me faire une lune, j'en ai raté deja 9 Sad
Et puis la je lance une porte de saut demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour aux anciens   Bonjour aux anciens Empty

Bonjour aux anciens
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant