| Bonjour aux anciens | |
|
+15minautore Tesy0n3 endemy DEM MaXimus Marcos Scatterbrain No-L arckhoner Sheppard Arthas spyciDD Coolback lukaragorn alphapredatory 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 3:41 | |
| j'ai repris le compte a la place 77 lundi, et la jeudi je suis 71e TOP 10 me voila lool | |
|
| |
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 4:16 | |
| a bravo ca grimpe vite!! au fait je ne connait pas endemy et rogots qui c est?? | |
|
| |
Coolback Heimdall / Haut Conseiller
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 4:38 | |
| endemy est un sYn de cet uni et rogots un ancien joueur de cet uni aussi !! | |
|
| |
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 4:43 | |
| a d accord avec le temp je connaitrait tout le monde ! il y en ade l alliance que je ne doit pas connaitre! | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 4:49 | |
| Rogots a été le fondateur de l'ancienne ally, donc faut être un peu plus respectueux M: mais oui je t'aime coolback lol pour ceux qui pige pas c'est un trip de modo ^^ C: ZE t'aime mon grand fouM: moi aussiC: c'est si bon de se sentir aime !! aimééééééé jusqu a l imposssibleeeeeee !! HAAAAAAA pa tina arenaaaaa je veu me suicider ouinnnM: aller + haut, on se fait un cocktail au cyanure tout les 2 ?C: non je sui allergique prefere l arsenic c plu corséM: 2 cordes VITE ca devient urgent et grave ^^ | |
|
| |
Marcos Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 6:06 | |
| Vous avez demendés deux cordes | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 8:17 | |
| C: merci marcos alle vien max on va se pendre | |
|
| |
Marcos Apprenti Asgard
| |
| |
lukaragorn Asgard
Nombre de messages : 140 Localisation : bastogne Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 10:56 | |
| j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vois que l'ambiance revient merci les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 11:33 | |
| Vu nos gueulle ca va pas se revendre cher xD
et oui vive la bonne ambiance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 11:55 | |
| parle pour ta gueule mais non je t'aime bien mon pti antho | |
|
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 12:05 | |
| oui effectivement il n y a pas tres longtemp que je suis avec vous mais vous avez l air de bien vous connetre et vous entendre! j espere que je pourait rester avec vous apres ma periode d essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 12:20 | |
| moi j'y voit pas d'objection, je serais mm pour d'accepter définitivement.
J'en parle au HC ce soir à la réunion | |
|
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 12:47 | |
| oui merci ! mais ne brusque pas les choses .je veut prouver que je suis fidele a l alliance et que je merite d etre un asgard! | |
|
| |
endemy Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 18:45 | |
| pour répondre à qui je suis
oui je suis un syn de cette uni maintenant
et pour l'histoire :
j'ai rejoin la wing asgard quand j'ai commencé Ogame l'uni16 est mon premier uni à Ogame j'avais à l'époque 8k points ,ce qui etait le minimum pour entrer dans la wing à cette époque la mon maitre de wing etait lukaragorn et la personne qui m'avait demandé de venir etait kharn.
kharn faisait partie des joueurs moyens de l'alliance mère avec si je me souviens bien 70k points ou dans le genre....
je suis resté quelques mois dans la wing progressant à mon rythme (en fait en rattrapant la majorité des membres de la wing) puis les anciens problèmes (antérieur à mon entrée dans la guilde) l'ont rattrapés c'est donc à 98k points que j'ai vu les asgard disparaitre ,laissant sans nouvelle et sans guide beaucoups de membres de la wing ne sachant pas trop quoi faire j'ai donc cherché une nouvelle alliance je n'était pas mauvais et ma progression rapide mais je n'avais pas le niveau d'entrer dans une grosse alliance j'ai vu à ce moment la les syn classé 14eme avec un niveau de point par membres equivalent au mien je me suis dis que ce n'etait pas plus mal et j'ai postulé chez eux j'ai rapidement été accepté et depuis c'est chez eux que j'ai progréssé me voila maintenant 125eme en point ce qui veu dire que j'ai dépassé beaucoups de membres de l'alliance mère jouant encore dans cette uni
et voila que au travers de mes pérégrination je découvre una alliance n/ Asgard ...ayant discuté avec d'ancien asgard devenu samourai j'apprend au final que c'est bien les anciens Asgards qui ont formé cette alliance alors je viens faire un petit coucou à mes premiers partenaires d'uni16 | |
|
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 4 Mai - 23:25 | |
| oui c est bien de passer dire bonjour! | |
|
| |
TaZ Asgard Wing
Nombre de messages : 63 Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Ven 5 Mai - 6:32 | |
| c surt c tjs bien de vnitr dire bonjour , il pourrait mm a la limite redevenir ASGARDs , c son choix apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Ven 5 Mai - 7:31 | |
| on est en train d'essayé de trouver des comptes pour Marcos, MX, et on essaye de motivé Rogots et Doc' ... | |
|
| |
TaZ Asgard Wing
Nombre de messages : 63 Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Ven 5 Mai - 10:12 | |
| c bn tt sa , sa referais remonter lally ! | |
|
| |
alphapredatory Asgard Débutant
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 25 Mai - 12:12 | |
| je sais pas si trouver un compte à doc soit une bonne chose...
A l'époque c'est delui que son venue tout les problèmes et il été pas super comme joueur(je parle pas du classement), ou pas que je m'en souvienne...
Sans lui l'alliance asgards serai peut etre encore là!! | |
|
| |
Dark vadehors Jeune Asgard
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 25 Mai - 13:07 | |
| attendez ct quoi son psedo en entier a doc? sans rancune les asgards on été mes enemies pendant un bon bout de temp...meme ke le gars qui a déclaré la guerre Docteur jackson avait des raison vraimment insencé pour la délcarer. soi disan qu'il fallait fair kom dans la serie...
et on c pris la tete et sa a finni en boucherie...moi perso j'était contre...
oué je c j'ai fait les Anubis et les E.D.O....MDR sans rancune je ne suis pas raideur c pas ma faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Jeu 25 Mai - 13:49 | |
| J'étais avec Doc pour déclarer la guerre contre les Anubis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Ven 26 Mai - 2:12 | |
| bouh anubis bouhhhhhh c the faralord qui m avait aneanti xD | |
|
| |
Marcos Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Ven 26 Mai - 5:12 | |
| Moi je me rappel de la visite du doc et moi sur le fofo LHGG l'epoque xD | |
|
| |
endemy Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Bonjour aux anciens Mar 6 Juin - 22:05 | |
| 108eme ^^ a moi le top 100 bientot ^^ | |