| Bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roronoa Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 2:20 | |
| moi je dit on peut l'avoir vanquish suffit qu il separe sa flotte en plusieure morceau en plus c tjs sur des colo volante qu il raide ... simple supposition ^^
en tout cas si on arrive a le recycler on sera concidere comme des dieu ^^ |
|
| |
Coolback Heimdall / Haut Conseiller
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 2:56 | |
| c est claire mais bon apres on a tout les autre B.H au cul !! mais les W.T seront a genoux devant nous
hahahah MOUHAHAHAHAHAHA
bon c bon je me calme XD | |
|
| |
roronoa Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 4:14 | |
| on aurai des allier de taille
mais le truc que je comprend pas c'est le fait que les WT ne se soit pas reuni a traquer le kikinou masqué il aurai deja presque gagner la guerre ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 4:37 | |
| ha non je suis pour les B.H | |
|
| |
alchemis Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 7:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 8:12 | |
| c est toi le gros naze vive les B.H | |
|
| |
alchemis Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 8:17 | |
| oo toi le h5n1 tu arete parce que les B.H il sont nul!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 8:17 | |
| je vais t en envoyer un de B.H tu me diras si il sont nul apres | |
|
| |
alchemis Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 8:23 | |
| moi je t'enverai un W.T tu vera si ils sont nul!! toute mes ancienne ally y sont enfin mes allier lol sauf moi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 8:23 | |
| j ai jamais dit que les W.T etait nul pfff | |
|
| |
alchemis Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 8:26 | |
| bea etre pour les B.H c'est la honte c'est comme pour etre pour L'OM ou PSG mais sa change rien que les W.T sont les plus fort |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
alchemis Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 8:41 | |
| enfin on s'en fous la guerre et terminer alors... |
|
| |
Arthas Thor / Haut Conseiller
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : Northrend Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 9:33 | |
| Bon Le Poulet Frit... Oublie les B.H il sont des Naz de l'enfer. Il sont trop puissant. Ses vraiment dommage... que j'ai perdue ma flotte, le pire ses que toute sa aurais pue etre eviter si mon pere aurais pas faite le con (comme al derniere foit que jme suis faite recycler) Je retourne chez ma mere | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 9:54 | |
| ha le pauvre , en meme temps c est pas de safaute il veut que tu dorme pour que tu soit en forme , il veille sur toi , c est un homme bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|