| echange de lune | |
|
+7MaXimus spyciDD TaZ DEM Captain Scalp zesniperman parko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 11:16 | |
| ben moi je suis en G9 mais je peut pas te la rendre ce soir !!mes cles sont en G7 par contre demain apres midi c est bon! | |
|
| |
zesniperman Jeune Asgard
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:05 | |
| Moi si tu veux ironside j'ai mes chasseurs legers de pret en g7( ou g2) si tu veux pour ce soir sinon pour plus tard je peut le faire dans n'importe quelle galaxie moi il me faut encore deux lunes. | |
|
| |
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:13 | |
| ecoute la si tu peut le faire meme si je suis absent ! fait le en 9:197:6 parce que je bosse et je ne peut pas m occupper de rien! | |
|
| |
Sheppard Freyr / Haut Conseiller
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:14 | |
| si tu parles de moins ironside, je peux les lancé toute de suite | |
|
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:17 | |
| ben metter vous d accord ! mais moi j aurai les cles que demain apm . | |
|
| |
zesniperman Jeune Asgard
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:18 | |
| Ba on a cas le faire ensemble vu qu'on a tous les deux nos chasseur de pret lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:21 | |
| bon si tu parles de moi zesniperman, one en parle en Mp | |
|
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:22 | |
| oui mais ca va etre une lune que je vait avoir mais un trou noir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:23 | |
| bah j'aurais encore des Clé donc avec le champ de ruines je pourrais refaires les vaisseaux qui me manqueront
sauf que se sera que des clé | |
|
| |
zesniperman Jeune Asgard
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:27 | |
| Moi aussi je vais assez vite a en produire tkt pas demande a DEM on en faisait tous les jours presque lol. | |
|
| |
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:43 | |
| j'avoue ... en plus ce gentil monsieur m'a fait deux lunes en deux jours ! | |
|
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:47 | |
| bon celui qui veut me faire une lune qu il me la fasse ! je vais me coucher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:49 | |
| t'habites tres tres loin ou t'es tres tres tres fatigué ? | |
|
| |
Captain Scalp Asgard Loki
| Sujet: Re: echange de lune Ven 9 Juin - 12:51 | |
| Bon jve commencer a rentrer dans votre jeu de lune !!! Moi je peut en faire une a un interresser mais que contre des ressources et oui je me met maintenant au mine stop les vaisseaux !!!
Voila ceux qui sa interresse moi part contre c du chasseur leger !!! Contacter moi InGame !!! | |
|
| |
zesniperman Jeune Asgard
| Sujet: Re: echange de lune Sam 10 Juin - 10:55 | |
| Oulalaaaaaaa je suis trop content j'ai enfin une deuxieme lune grace au pro des lunes j'ai nommé Captain scalp il me la fait du premier coup pas comme un certain DEM lol .
Plus qu'une lune et je serais très content. | |
|
| |
| Sujet: Re: echange de lune Sam 10 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
TaZ Asgard Wing
Nombre de messages : 63 Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: echange de lune Dim 11 Juin - 15:40 | |
| je refais le mm coup , je peux faire une lune contre des ressources , je fais une lune contre 1 M de metal , 2 M de cristal , 500 k de deut | |
|
| |
ShadowMaster Asgard Wing
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : 78 Magny les Hameaux Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: echange de lune Lun 12 Juin - 2:50 | |
| Je prends, il me reste 1500 Clé qui me servent a rien donc je te les envois. On vois sa ingame
Jvai en refaire un peu histoire den avoir 1667. | |
|
| |
TaZ Asgard Wing
Nombre de messages : 63 Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: echange de lune Mer 14 Juin - 8:40 | |
| non justement , c linverse , je fais une lune contre des ressources !!! DSL | |
|
| |
parko Apprenti Asgard
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: echange de lune Ven 16 Juin - 17:33 | |
| je vien de faire une tentative de lune qui a raté! donc je renouvelle ma demande si quelel qu'un veu faire un echange de lune qu'il me tienne au courant! | |
|
| |
Ooo Davgoku ooO Asgard Wing
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Nantes Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: echange de lune Ven 16 Juin - 19:25 | |
| cette fois c bon on y va^^
mes vb sont a quai et attendent ^^ je serais la demain vers midi puis 16 h ^
msn egalement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: echange de lune Sam 17 Juin - 8:08 | |
| Parko est un dieu, après 6 tentatives, il à réussi l'impenssable pour moi: m' avoir une lune!!!
je lui di merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange de lune | |
| |
|
| |
| echange de lune | |
|