| echange 11 m de métal VS cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alchemis Invité
| Sujet: echange 11 m de métal VS cristal Mer 22 Fév - 9:46 | |
| Salut a tous je vend 11 m de métal contre du cristal!!
taux: 3/2/1
aller y le plus offrent aura le plus de métal! |
|
| |
Coolback Heimdall / Haut Conseiller
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Mer 22 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
alchemis Invité
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Mer 22 Fév - 12:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Mer 22 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
roronoa Invité
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Mer 22 Fév - 15:35 | |
| fait toi la protection de vaisseaux spatiale niv superieure ^^ |
|
| |
arckhoner Asgard
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Jeu 23 Fév - 1:25 | |
| 13 M!!!!!!!
la vache ta quoi comme mines?????
PS: si t'en a vraiment trop je veux bien t'en débarrassé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Jeu 23 Fév - 2:27 | |
| faut pas abuser non plus ondirait que vous avez jamais vu de aussi grosse sommes lol ces mine sont moins devellope que les miennes et j en suis sur et certain alor m en fou ^^ | |
|
| |
arckhoner Asgard
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Jeu 23 Fév - 2:39 | |
| ba je dois avouer que j'ai jamis eu de telle somme, c'est assez impressinant dsl alchimiste je t'empeche de faire ton commerce, faut que j'arrete sorry Heh, lol chaque 5 jour environ je me trouve avec plus de Metal a depenser | |
|
| |
alchemis Invité
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Jeu 23 Fév - 5:18 | |
| lol pas garve ba je sais pas qui en veut contre du cristal? la protection niveau superieur des vaiseaux sa prend longtemp!
le poulet frit elle sont niveau combien tes mine? |
|
| |
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Jeu 23 Fév - 5:38 | |
| | |
|
| |
arckhoner Asgard
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Jeu 23 Fév - 5:41 | |
| 31c'est plutot pas mal!!
moi j'ai metal: 27 et cristal: 23 sur presque toutes mes planetes, j'ai encore du boulot mais j'arriverais a mon abjectif qui est metal: 30 et cristal: 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Jeu 23 Fév - 6:24 | |
| Mine de métal (Niveau 31 ) Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux. Ressources nécessaires : Métal: 17.257.595 Cristal: 4.314.398 Durée de construction :8j 4h 6m 32s | |
|
| |
arckhoner Asgard
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Jeu 23 Fév - 7:03 | |
| a ouai quand meme sa calme lol | |
|
| |
alchemis Invité
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Jeu 23 Fév - 12:36 | |
| j'avoue c'est pas mal!! lol moi j'ai de petit niveau a coter de vous! métal:27 (sur toute mes colo!) Mine de cristal (Niveau 23 )(sur toute mes colo) Synthétiseur de deutérium (Niveau 21 )(sur toute mes colo) Centrale électrique solaire (Niveau 26 )(sur toute mes colo) |
|
| |
roronoa Invité
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Ven 24 Fév - 10:54 | |
| arghhh le fllooodddd preznd le dessus le pauvre qui attend une reponse ^^ floooddd offfff |
|
| |
Arthas Thor / Haut Conseiller
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : Northrend Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal Ven 24 Fév - 11:35 | |
| J'ai deplacer le suject dans la Section privee pour pas que toute l'univer soit au courran que Alchemist a 13M de Metal et le niveaux de toute vos Mine Et pour les Mienne niv 27 metal (sur 6 colonie) PM niv 24 niv 23 crystal (sur 6 colonie) PM niv 22 niv 23 deut (sur 6 colonie) PM niv 21 niv 24 central (sur toute planete) Mais ou je gagnes mes point est defense + Flotte La vie de Mineur est pas pouuuurrr mooiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange 11 m de métal VS cristal | |
| |
|
| |
| echange 11 m de métal VS cristal | |
|