| Une lune, qui veut une lune ^^ | |
|
+5Coolback Ooo Davgoku ooO spyciDD minautore Marcos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcos Apprenti Asgard
| Sujet: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 28 Avr - 9:13 | |
| Voila avec un compte laisser à l'abandon depuis trés longtemps je peut tenter des lunes sur vous.
Service gratuit evidement sachant que je ne joue plus pour l'instant et depuis un moment sur l'uni16. | |
|
| |
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 28 Avr - 9:16 | |
| a oui alors ca m interesse !! je suis en g9 g7 g2 | |
|
| |
Marcos Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 28 Avr - 9:55 | |
| Ok le ocmpte ig est EL zapato
voila pour me contacter passais par luk | |
|
| |
spyciDD Asgard Aegir
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 28 Avr - 12:07 | |
| si tu repasse par la moi aussi j'en prends une | |
|
| |
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 28 Avr - 12:11 | |
| oui j arrive pas a en avoir une !! moi j en fait mais personne ne me renvoie la balle c est trop injuste!! | |
|
| |
Ooo Davgoku ooO Asgard Wing
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Nantes Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 28 Avr - 13:40 | |
| salut a toi ^^ bah si t es aussi par chez moi je te contacte ingame pour ce bon et loyal service^^ tres gentil de ta part | |
|
| |
Coolback Heimdall / Haut Conseiller
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 28 Avr - 15:19 | |
| moi ca m interresse mai g pas de flotte pour attaquer alor ca va etre dur xD | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Nantes Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Sam 29 Avr - 1:21 | |
| salut marcos je t apporte plus de precisions quant a l eventuelle creation d une lune pour ma planete namekh ^^ en defense j ai : 10025 lanceurs missile 5730 artilleries legeres 169 art. lourdes 145 gauss 319 ions 89 plasma Donc si tu peux me contacter ingame et voir si y a des chances de detruire tes 1700 Chasseurs sans ramener ma flotte ca serait cool ^^ je vais simuler et je vois ca^^ car en fait j aimerait ramener ma flotte vers namekh ^^ de plus ayant une lune ailleurs j ai hate de me servir des PDSS ^^ merci d avance contacte moi sur le fofo ou ingame no pb ^^ je suis pas tout le temps connecté mais je viens faire un tour assez regulierement ici ^^ bone journéé a tous ^^ la chance sourit aux raideurs audacieux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Sam 29 Avr - 2:39 | |
| quel est le nivo de ta recherche protec bouc et arm (marcos)? merci
j ai test avec ma def marcos si tu veux bien venir en g3 ou 5 je peu t accueillir ^^
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Sam 29 Avr - 2:44 | |
| si c est a moi ! je suis arm13 bouc12 protec 12 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Sam 29 Avr - 2:53 | |
| moi je suis a 14 13 15 ^^ | |
|
| |
Marcos Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Dim 30 Avr - 16:18 | |
| Bon je prend par ordre meme avec nanites3 je pense pas que j vais pouvoir faire sa super vite
on fera une tentative sur un et une sur l'autre. Perso je commence demain la prod massive de clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Dim 30 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Mar 2 Mai - 3:05 | |
| mais quel sont les ingredients pour faire une lune??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Mar 2 Mai - 3:27 | |
| | |
|
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Mar 2 Mai - 3:32 | |
| a oki alors plus tu en a plus le % est grand d avoir une lune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Mar 2 Mai - 3:41 | |
| le max est de 20%
soit 100 000 ressource dans le cham de ruine =1%
donc le max est de 2 000 000 pour 20% | |
|
| |
Arthas Thor / Haut Conseiller
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : Northrend Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Mar 2 Mai - 7:28 | |
| 1666 cles ou 111 v.b sont la limite pour faire des tentative de lune. | |
|
| |
spyciDD Asgard Aegir
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Mar 2 Mai - 11:06 | |
| le max que peut faire l'attaquant est 19%,il peut pas faire 2M pile poil il est obligé de faire plus pour 20%,et c interdit,mais riane ne t'empeche toi le defenseur a mettre 4 sondes en plus pour depasser les 20%
donc 1666 legers,et 3/4sondes du def pour avoir 20% sinon c push deguisé | |
|
| |
Marcos Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 5 Mai - 13:11 | |
| 1ere tentative ^^ 1ere lune :p
au suivant je le contact ig des que je peut | |
|
| |
spyciDD Asgard Aegir
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 5 Mai - 13:28 | |
| si j'en crois l'ordre des posts le suivant c moi^^ attention je te previens j'ai pas de chance,deja eu 2x20% un 19 et un 18 et jamais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 5 Mai - 13:40 | |
| 1ere tentative sur moi reussi ^^ a 15% xD | |
|
| |
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 5 Mai - 15:42 | |
| je me mets dans la file ... j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ Ven 12 Mai - 10:05 | |
| marcos mon msn merde a fond en ce moment alors contacte moi ingame ou ici stp ^^ bonne chance spycid ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lune, qui veut une lune ^^ | |
| |
|
| |
| Une lune, qui veut une lune ^^ | |
|