| lune | |
|
+7MaXimus parko Sheppard DEM arckhoner minautore Marcos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcos Apprenti Asgard
| Sujet: lune Mer 31 Mai - 8:40 | |
| J'ai ma 1ere lune ^^ L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 3262000 unités. Un champ de débris contenant 695400 unités de métal et 282600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 9 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.0 Lanceur de missiles a pû être réparé . Des clé et des pt laissé à quai :p et hellboymimi qui passe dessu Je peut donc commencer à me faire une flotte :p | |
|
| |
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: lune Mer 31 Mai - 9:10 | |
| J Y CROIT PAS TOUT LE MONDE A DES LUNE! | |
|
| |
arckhoner Asgard
| Sujet: Re: lune Mer 31 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: Re: lune Mer 31 Mai - 12:32 | |
| - Marcos a écrit:
- J'ai ma 1ere lune ^^
moi aussi je viens juste d'en avoir une et je sais pas trop comment la gerer, surtout comment commencer tu peux me donner deux trois conseils | |
|
| |
Marcos Apprenti Asgard
| Sujet: Re: lune Mer 31 Mai - 12:51 | |
| héhé luk et moi on est les pro des lunes xD Ba je te consiel de laisser des clé à quai sur une planete ou tu veut ta lune assé pour un % correct Si non tente d'en faire une avec un autre Asgards, en vous crashant des clé l'un sur l'autre, mais previens l'opérateur dans se cas | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mer 31 Mai - 13:14 | |
| tas pas compris ! j'ai une lune et je voulais des conseils pour construire les bons trucs dessus | |
|
| |
Sheppard Freyr / Haut Conseiller
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: lune Mer 31 Mai - 14:06 | |
| construit d'abord ta base lunaire et une fois faite fait le premier niveau d'usine à robot (diminue le temps de moitié)et après fais la phalange et après tu développe ta base , ensuite ton usine à robot et soit ta phalange ou ton chantier sur ta lune c'est à toi de décidé | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mer 31 Mai - 14:55 | |
| bah ca va c a peu pres ce que j'ai merci | |
|
| |
parko Apprenti Asgard
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: lune Mer 31 Mai - 15:41 | |
| pour se qui est de la technique de laissé trainé des cl je la toruve pas top surtou si le pourcentage n'est pas de 20% car plus tu a de chance d'avoir une lune et plus tu a de chance pour qu'elle soit grosse!!! moi mais deux lune avais 20% car elle provienne d'un echange et j'ai donc des lune casiment maximal!!
de plus l'echange permet de recycler et donc moin de perte si tu laisse trainé ya de forte chance pour que tu ne soit pas la pour recyclé!!
DEM pense bien a faire le niveau suivant de base lunaire avant de remplire t'a lune sinon tu ne poura plus l'agrandire !!
exemple: 2/3 cases il faut qeu tu fasse le niveau suplementaire de base lunaire!! | |
|
| |
MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: lune Jeu 1 Juin - 1:47 | |
| ca vaut le coup de faire des defenses dessus ? | |
|
| |
parko Apprenti Asgard
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: lune Jeu 1 Juin - 3:21 | |
| si je me rapele bien oui car on ne peu pas faire d'attaque par missile ! se qui veu dire que t'es defence ne sera donc pas missilé !! ce qui fon de la defence sont ceu qui laisse leur flotte souvent sur la lune moi specialement j'en est pas fait car le chantier spacial prend de la place et j'ai preferer augmenter le niveau de phalnage que je trouve plus interessant !! apres c'est chacun sont style de jeu quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: lune Dim 4 Juin - 6:03 | |
| bon je passe une annonce:
Je cherche personne étant en G9 et qui souhaitent faire des échanges de lunes (vient d'en faire 1 à Maximus)
donc si une personne le voulant se désigne ça serait bien
merci | |
|
| |
Ooo Davgoku ooO Asgard Wing
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Nantes Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lune Dim 4 Juin - 8:06 | |
| desolé moi ca m interessa mais sur ma pm en 3 325 si kelk un interessé poster ici ( je vais faire un nouvo post en fait ca sera plus clair ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Dim 4 Juin - 8:53 | |
| moi je peux en faire en 1 2 3 4 5 6 7 8 9 je m'en fous | |
|
| |
parko Apprenti Asgard
| Sujet: Re: lune Dim 4 Juin - 11:23 | |
| moi je sui ok pour faire une lune en G9! par contre moi je prefere largement les tenté avec des pt pour ne pas avoir de pertes defensif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Dim 4 Juin - 12:23 | |
| - Citation :
- par contre moi je prefere largement les tenté avec des pt pour ne pas avoir de pertes defensif !!!
Désolé mais le premier coup sera avec des Clé (j'en ai fait pas mal) Mais après je le ferais avec des Pt Bon on en reparle sur Msn | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: lune Dim 4 Juin - 12:51 | |
| Shep est un Dieu, je l'aime 4 tentatives certes, mais j'ai ma LUNE !!!!!!!!!!!!! J'espère que vous en aurez une tt le 2 Encore Merci Shep, dsl pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Dim 4 Juin - 12:53 | |
| bah la 5eme sera la bonne je pense (en tout qu'à j'espère) | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Dim 4 Juin - 13:02 | |
| Je prie St Stargate, St Sheppard, St O'neil, St Teal'c, St Atlantis ..... Enfin tout le monde pour que tu es ta lune Bon chance mon pote | |
|
| |
Ooo Davgoku ooO Asgard Wing
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Nantes Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lune Dim 4 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
TaZ Asgard Wing
Nombre de messages : 63 Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: lune Lun 5 Juin - 14:28 | |
| moi jveu bien faire une tentative de lune contre des ressources ...
1 M de metal et 2 M de cristal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mar 6 Juin - 12:19 | |
| si je m'occupe du champ de ruine ca m'interesse ! | |
|
| |
TaZ Asgard Wing
Nombre de messages : 63 Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: lune Mar 6 Juin - 14:19 | |
| on peu encore attendre un peu avant , de le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mar 6 Juin - 15:20 | |
| on en reparle a l'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lune | |
| |