MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: LUNE : Echange Parfait Mer 23 Aoû - 9:48 | |
| Hier j'ai effectué ma 5e tentative de Lune, j'ai essayé avec TUNIX, et vranchement ca été parfait, pour preuve : MA PLANETE - Citation :
- L'attaquant a perdu au total 5476000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2460000 unités. Un champ de débris contenant 1233900 unités de métal et 411300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 16 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. SA PLANETE - Citation :
- L'attaquant a perdu au total 6668000 unités.
Le défenseur a perdu au total 112000 unités. Un champ de débris contenant 1521900 unités de métal et 509100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. que dire, soirée parfaite, un VRAI echange de Lune, donc Merci TUNIX, MERCI bcp, ma Lune va bien me servir P.S : on est en partie publique ..... ne dites rien qui pourrait etre préjudiciable ..... | |
|
Coolback Heimdall / Haut Conseiller
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: LUNE : Echange Parfait Mer 23 Aoû - 9:52 | |
| - Citation :
- P.S : on est en partie publique ..... ne dites rien qui pourrait etre préjudiciable .....
Hé Hé sa lune est compose de metal et de cristal vous le saviez pas ca !! ..... | |
|
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: Re: LUNE : Echange Parfait Mer 23 Aoû - 10:12 | |
| 2 ème indice : sa lune est dans l'orbite d'une de ses planetes | |
|
Sce3nNer Apprenti Asgard
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Entre l'Enfer et la terre Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: LUNE : Echange Parfait Mer 23 Aoû - 12:49 | |
| olalala que de bon indices tout ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNE : Echange Parfait | |
| |
|