| Cherche créateur de lune | |
|
+5Squat7 Captain Scalp MaXimus DEM Touristus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Touristus Jeune Asgard
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Reims Loisirs : Tourisme Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Cherche créateur de lune Mer 16 Aoû - 17:44 | |
| Voila, il me faut 2 lunes le plus vite possible. Qui peux me les faire ? La 1ere en G3 et la 2eme en G6 | |
|
| |
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Mer 16 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Mer 16 Aoû - 18:18 | |
| elle est en 1 2 et 8 donc je sais pas si ca ira en fait | |
|
| |
MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Jeu 17 Aoû - 4:44 | |
| Moi je cherche Lune en G1
j'ai déja les clé et tout de pret
je rentre ce soir chez moi | |
|
| |
Touristus Jeune Asgard
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Reims Loisirs : Tourisme Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Jeu 17 Aoû - 5:05 | |
| C bon j ai trouver mes createurs.
Le 1er impact arrive cette aprem donc croisez les doigts pour moi ^^
Merci a tous. | |
|
| |
Captain Scalp Asgard Loki
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Jeu 17 Aoû - 10:23 | |
| Alors touristus ??? As tu eu cette lune ??? | |
|
| |
Squat7 Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Jeu 17 Aoû - 10:27 | |
| Je peux créer des lunes si ca intéresse quelqu'un, pour l'instant j'essaye d'en faire avec maximus mais j'ai pas mal de Clé a faire péter. | |
|
| |
Touristus Jeune Asgard
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Jeu 17 Aoû - 11:15 | |
| Non j ai pas eu ma lune.
Mais la j ai deja 2 tentatives a payer donc je redemande des que j ai des sous ^^ | |
|
| |
parko Apprenti Asgard
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Ven 18 Aoû - 0:22 | |
| moi un echange m'interesserai ! donc si quelle qu'un veu aussi une lune on pourai essayer de sa la faire ensemble, cest moin cher que de payais quelle qu'un! | |
|
| |
Touristus Jeune Asgard
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Ven 18 Aoû - 1:28 | |
| des que j ai regler mes comptes on fait ca ensemble. | |
|
| |
Arthas Thor / Haut Conseiller
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : Northrend Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Ven 18 Aoû - 11:00 | |
| Ouin moi aussi sa fait 3-4 tentative de rater en g7 Je veut une sacreer lune je commence a faire plus de tentative a 10% et plus d'essay je vais voir si je fait avoir plus de chance avec cette facon. | |
|
| |
parko Apprenti Asgard
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Ven 18 Aoû - 18:40 | |
| peu etre que je me trompe mais je pense qu'au final tu aura exactement autan de chance d'avoir une lune et a se que m'a dit peu etre que je me trompe mais la taille de la lune depend un peu du cdr plus le cdr et gro enfin jusqu'a 20% de chance plus ya de chance pour que la lune soit d'une taille maximal apres la chance decendrai et la lune serai plus petite!
je sai pas si j'ai etai conprehensible lol ! bonne soiré | |
|
| |
Coolback Heimdall / Haut Conseiller
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Sam 19 Aoû - 1:15 | |
| avec moins de 20% de chance lla lune feras moins de 8000 km de diametre
avec plus de 20% la lune feras plus de 8000 km de diametre | |
|
| |
AngyCoy Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune Sam 19 Aoû - 14:58 | |
| Ah tiens ouais , j'avais totalement oublié que je voulais une lune :p Merci Dem Donc effectivement, je veux une lune en G1 si possible Ché pô trop comment ça se passe... D'après ce que m'a expliqué Dem, fô que je construise des Cle ? 'fin, de toute façon, je pars en vacs poru une semaine donc ma lune, ce serait pô pour tout de suite mais si quelqu'un est toujours intéressé d'ici une semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche créateur de lune | |
| |
|
| |
| Cherche créateur de lune | |
|