Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepter]Candidature de taz[Accepter]

Aller en bas 
+3
arckhoner
TaZ
Coolback
7 participants
AuteurMessage
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 11:43

EDIT du poulet :

Bonjour je m'apelle Tazounet , je suis comme spyciDD en ancien membre EDE, notre ally c'est moitier dissoute donc j'ai penser que je pouvais eventuellement tenter ma chance ici si vous voulez bien

Donc voila , je suis 215 eme environ au classement general , jai perdu une parti de ma flotte ya une semaine , ce n'etait pas moi ki occupait mon compte car j'atai parti os ki et oui un peu de vac sa fai pa de mal ^^. bref , j'ai perdu 500 VB et 50 Bomb et un peu dotre truc donc voila sa membete un peu mais jme suis refai kan mm !!! je suis classé 76 eme en flotte car j'ai une tres grosse defense et 6000 satt solaire pour le projet de l'edlm !!!! Je suis raideur , ma pm se trouve en G3 mais je n'arrive a trouver personne a raider , pas de grosse flotte a proximité... Je suis la tous les soirs pendant trois heures sur msn et en mm temps sur ogame, et ma participation au forum est varié , si le forum bouge, je bouge ossi ^^

Je vais me présenter un peu plus en détails et donner mes envis :

Je m'appelle Benjamin , je garde moin nom de famille anonyme , si cela ne vous derange pas , j'ai 17 ans aujourdui, je suis en 1er ES. J'habite dans le Maine et Loire, dans le 49, plus precisement a Angers !!!
J'adore ogame , je passe enormement de temps dessus car le jeu me plais beaucoup. Je suis interressé par l'ally car je vois d'une qu'elle est classé en haut du tableau d'une et qu'auparavant il y avait les ASGARDS et que leur ally me plaisait bien déja. J'ai envi de participer avec l'ally des moments fort bien agréable et motivant...

Jpourrais écrire un roman si vous voulez mais je n'ne vois pa l'interet donc j'ai fini mm si joubli encore des choses donc si vous voulez encore en savoir plus sur moi , contactez moi ingame sous le name de Tazounet !!!! Mesdames, Messieurs, à bientot ^^ !!!


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Invité




[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 11:48

pour il a perdu une flotte conseqente ce qui veux dire qu il etait tres bien classer avant et qu il reprendra surrement ca place ^^

et il s'appelle benjamin comme moi et a 17 ans comme moi affraid ^^


ps : pour les prochaine candidature on devrait recruter que a partir du top 200 et si il y a encore d'autres qui veullent venir on pourrai faire une wing ^^ j'honnoreraint comme fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Asgard Wing
Asgard Wing
TaZ


Nombre de messages : 63
Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 11:49

Avant de me faire attaquer, j'était 160 ème, donc la j'ai la haine !!!


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 11:50

pas de pour ou contre ici bordel ya la parti prive pour ca
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Invité




[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 11:53

ba si il peux pas savoir si on est pour ou contre sa candidature a quoi sert ce topic ??? t louche toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 11:55

le vote est parti prive

on donne juste des explication ici XD

on fait juste voir si on est favorable ou pas, mais pas aussi explicitement
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Asgard Wing
Asgard Wing
TaZ


Nombre de messages : 63
Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 11:56

ba merci kan mm roronoa X, c gentil de ta part ^^, si vous voulez etre surt de ce ke je dis , demandez des info a Spycidd si vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 11:59

En tout cas bonne présentation et bonne motivation Taz, et aussi belle flotte(meme si elle est detruite maintenant elle etait belle^^)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Asgard Wing
Asgard Wing
TaZ


Nombre de messages : 63
Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 12:02

c t kune parti de ma flotte , c t un tier de ma flotte , et mtn jme suis reconstruit dc c bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 12:15

et moi je peux voter ????
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 12:55

oui je pence tu fais parti des notre Wink

moi je suis pour bonne explication et motivations

dsl mais moi je donne mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 13:02

alors moi je suis plutot d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMar 7 Mar - 13:14

je confirme il a une bonne presence sur le jeu et une progression rapide,pour exemple au moment de la dissolution des asgrds suit a la guerre SLHGG/EDO &cie il avait moins de point que moi mtn...
toujour partant pour la baston aussi!
en plus ca commence a faire longtemps qu'on se connait et il avait failli rejoindre les asgards mais trop tard l'ally n'existait plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMer 8 Mar - 3:55

voila tu est accepter mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMer 8 Mar - 5:09

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMer 8 Mar - 5:46

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Asgard Wing
Asgard Wing
TaZ


Nombre de messages : 63
Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMer 8 Mar - 8:16

merci les gars , es ce ke je pourraias avoir les droits si ji est le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMer 8 Mar - 9:31

y'a un topic exprai pour et c'est arthas qui doit le faire il doit etre occuper en se moment
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Invité




[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMer 8 Mar - 9:34

ca fait 1 semaine qu il est occuper lol!
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMer 8 Mar - 9:36

ba ogame n'est qu'un jeu pour moi ogame passe aprés tout les autres truc
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] EmptyMer 8 Mar - 11:15

bienvenu à toi et pour les droits oui mais après une petite période 1 ou 2 semaine comme tout nouveau venu
comprend que c'est pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de taz[Accepter]   [Accepter]Candidature de taz[Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature de taz[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter]Canditature d'un vieux...[accepter]
» [Accepter]Nouveau candidat !!![Accepter]
» [accepter]spyciDD[accepter]
» [Accepter] candidature arckhoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Canditature-
Sauter vers: