Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepter] candidature arckhoner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 8:06

Salutation nobles seigneur de la N.Asgard,
je me présente je suis arckhoner, j'ai 264 000 points et je viens tout juste de rentrée dans le top 300. Avant je faisait partit de la N.E.Sith, une allaince a laquelle je tient beaucoup. Sa fait environ un an que je joue a ogame, j'ai commencer dans l'univers 5 (où j'ai 284K de points) puis dnas le 16 et pour finir le 26. Je suis un mineur donc on peut dire que je n'ai pas de flotte (environ 20 destructeurs et 20 bombardiers).
Je cehrcher une alliance soudée avec un bon esprit de groupe et qui augmente vite dans ogame.

Voilà que vous dire de plus....j'ai vraiment envie de rentrée dans votre alliance car elle me parait motivé et solidaire. Je n'ai pas encore quitter la N.E.Sith car je ne veux pas partir comme un voleur mais je les ai avertit de mon départ.

Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas!

Amicalement arckhoner
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller



Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 11/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 9:10

Interesante Canditauture, Moi je suis Pour... les mineur progress toujour.

Ta canditature va etre reviser tu peut etre assurer de sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-16.forumpro.fr
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 9:16

d'accord merci Arthas
combien de temps sa prendras? juste pour indication je suis pas preser prenez votre temps
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 9:27

t'inquiète çà ira vite je pense que d'ici demain au plus tard tu sauras quoi
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 10:45

Salut à toi arckhoner, moi je suis d'accord!

PS: tu t'appelle comment uni 26?
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 10:51

contre j aime pas ton pseudo (tro compliquer) XD

lol je blague ca va ca va bonne candidature

dans l ensemble tu est correcte


POUR
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 11:02

mdr poulet frit (c'est vrai que c'est plus simple mais plus long^^):"dans l ensemble tu est correcte" au moins tu dis ce que tu penses lol

sinon alchimiste (je peux enlever d'acier?) dnas l'uni 26 je m'appel arckhoner aussi pourquoi changer un si beau (edit poulet frit : moche plutot ) nom XD*
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 11:03

Citation :
je m'appel arckhoner aussi pourquoi changer un si beau nom XD*


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 11:05

oui tu peut enlever d'acier sa me derange pas!

oui c'est vrai que arckhoner sa fait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 11:13

merci enfin un qui apprécie^^

oups désolé pour le flood faut que j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Scatterbrain
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Scatterbrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 12:38

candidature interressante...on va en discuter, ne sois pas trop impatient !

tites autres questions : pourquoi tu quittes ton ally actuelle ? et quelle est ton taux de participation au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 12:54

je suis partit de mon ancienne alli parceque je voulais trouver une alliance avec des meilleurs joueurs, avoir quelqu'un devant moi sa me donne un but sur ogame.
Mais si vous vous demandez si je changes souvent d'alliance et ben non je ne change cassiment jamais, j'aime me trouvée une alliance solidaire avec qui je m'amuse bien car ogame est avant tout un jeu. Par exemple dans l'univers 5 j'ai toujours été dans la meme alliance parcequ'il y a une bonne entente entre les joueurs et que je partirait pas meme si c'etait l'alli numero 1 qui me le demandait ( mais a mon avis sa risque pas d'arrivé lol)

Pour le forum vous avez l'air super sympa donc je pense que je participerais beaucoup, mais je dois vous dire que je suis un grand flooder^^ meme si je sait garder mon sèrieux quand il le faut.

Voilà j'esper avoir répondus a tes questions Scatterbrain, sinon je vais attendre votre accord je suis pas impatient
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 12:57

Citation :
mais je dois vous dire que je suis un grand flooder^^

tres interressant ca m interresse ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Invité




[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 14:21

moi je serais d'accord pour le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 14:26

pas trop de flood parce que sinon a des fois sa donne plus envie de venir sur le forum!
Certain en on deja fait l'experience!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller



Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 11/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMar 21 Fév - 15:07

Bon alor j'ai 2 question pour toi.

Quelle et ton age, ton occupation apar Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-16.forumpro.fr
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMer 22 Fév - 1:48

d'accord alchimiste je me retiendrais

sinon j'ai 16 ans, je suis en 1ere S, je pourrais donc une fois les vacances finit venir sur oagem que le soir et le week end mais sa fait un an que je joue comme sa et sa marche tres bien
Sinon en dehors d'ogame je fait du foot le samedi, j'aime les jeux videos sur PS2 parceque mon ordi est trop vieux pour que je joue dessus lol. J'aime aussi les films comme satr wars ou bien sur les séries comme stargate (sinon je serias pas venus ici^^) mais par contre moi j'ai pas vus la saison 9 contrairement a certain ici apprement Sad a par bien sur les deux episodes qui sont passés samedi (pas mal le remplacent de O'Neil^^)

Voilà sinon....tiens pendant que j'y pense, de samedi qui vient à jeudi prochain je serais chez un pote donc je sait pas encore si je me mettrais en mode vacance ou pas mais je préfère vous mettre au courant maintenant.

Voilà quand vous aurez décidez prévénez moi


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMer 22 Fév - 1:51

au pire on peut te sitter ton compte ^^

3 membres prend ton compte chacun pendant 2 jour ^^

moi ca me derange pas

faut voir avec les autre apre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMer 22 Fév - 1:53

ba si sa vous dérange pas je préfèrerais garder mon compte, ce n'est que 5 jours et vus que mon pote à internet je pourrais peut etre y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMer 22 Fév - 2:03

hé hé

la confiance est de mise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMer 22 Fév - 2:07

non c'est pas que je vous fait pas confiance c'est juste que j'ai ma manière de me devellopé, je préfère me mettre en mode vacance que de preter mon compte, meme si c'etait à un pote parceque si je voulais je pourrais demadner à quelqu'un que je connais (on est nombreux de mon bahut a jouer à ogame) de prendre mon compte mais je l'ia pas fait et je le ferais pas
donc c'est pas du tout un manque de confiance, meme si je vous connais pas encore trop c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMer 22 Fév - 2:18

Citation :
c'est juste que j'ai ma manière de me devellopé

aucun rapport puisse que dans le sittage ya pas de construction a faire c juste de la surveillance donc l avantage c d avoir des ressource pas + ^^
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMer 22 Fév - 2:30

a ok je savait pas dsl

moauis c'est a voir, mais concretement vous faite quoi? parceque en 5 jours j'aurais le temps d'avoir pas mal de ressources qui pourraient en interresé plus d'un donc meme si vous faite partir mes GT vous n'arriverez pas a tout prendre et se seras mes defs qui morfleront, non?
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMer 22 Fév - 2:37

sachant qu a la base tu devai metre le MV avec les ressource que ta la en ce moment fait que des gt
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner EmptyMer 22 Fév - 2:42

le poulet frit a écrit:
sachant qu a la base tu devai metre le MV avec les ressource que ta la en ce moment fait que des gt

désolé j'ai pas très bien compris, tu veux dire qu'il faut que je fasse que des GT?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] candidature arckhoner Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature arckhoner   [Accepter] candidature arckhoner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] candidature arckhoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepter]Canditature d'un vieux...[accepter]
» [Accepter]Nouveau candidat !!![Accepter]
» [accepter]spyciDD[accepter]
» [Accepter]Candidature de taz[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Canditature-
Sauter vers: