Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepter]spyciDD[accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 7:44

bon alors suite a la reponse de scatterbrain,j'ai decidé de quand meme tenter ma chance,on sait jamais

donc on va commencer par ingame et ensuite outgame^^

_612 au general No -70 il y avait 2 jours
_1190 en flotte Sad jétait au portes du top 200 il y a tjrs 2 jours
_tres forte dominante miniere
_presence reguliere le soir
_participation au forum active/active+

maintenant quelques expications:
je me suis fait recycler 6000 vaisseaux(ya 2 jours mais je crois qu'on commence a le savoir Very Happy ),et sur ce,j'ai decolonisé 2 planette,dont il y en a une qui bug,et qui refuse parfois de construire des batiments,alors la je suis coincé pour l'instant au niveau 9...,et une 3eme planette de 62 cases qui va bientot disparaitre mais en attendant ca bloque des points car pas d'evo possible
ensuite je comptait poser ma candidature il y a 2 jours bounce car j'avais des statistique gonflées aux sattelites,en effet je lancai la recherche graviton et malheureusement je me suis fait attaquer avant d'avoir pu me mettre d'accords avec quequ'un pour qu'il travers 4 galaxie pour me RC donc quelqu'un d'autre s'en ai chargé mais ce n'etait pas prevue et j'ai pas eu le temps de recycler,je dormais,je soupsonne d'ailleur une fuite car il a espionner directement avec 31 sondes,mais ca n'a rien avoir avec ce qui nous interresse,mais rassurez vous,j'ai maintenant les etoiles noires,petis joujoux qui m'ont l'air ma fois fort interressants.
j'ai fait quelques tentative de reconversion au raid mais qui se sont toujours soldées par des recyclage de mon embrion de flotte apres la fin des vacances,en effet,(on passe au outgame la,z'avez vu la transition...),je suis actuellement en 2eme année BTS tourisme a Pézenas(ah non desolé ca c'est miss france Laughing )non moi c'est en premiere année prepa donc forcement le temps de jeux est plus que limté d'ou mon mode minier

voila une belle ptit page ma foi,quand je suis parti c'est dur de m'arreter...

veuillez mesdames messieur recevoir l'expresion de mes...non je deconne
reste a disposition pour precisions/questions/reponses/chiffres/lettres/problemes de maths...
il est temps que j'aille dormir moi!

EDIT:arf je m'apercois que j'ai oublié plein de choses,ancien asgard(wing) avant la dissolution dont la raison est toujours inconnue de moi en tous cas actuellement chez les EDE ou il n'y a plus de leaders,ou inactifs et/ou recyclés,dont le forum est quasi-mort
oh et crot*te y a surement encore que j'oublie masi je trouve pas sur le coup comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 7:51

qui ta raider ??
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 7:52

salut spy et bien je vois que çà deviens le rendez vous des anciens ici
bon t'inquiète on va étudier ta candidature comme il faut et tu aurs bientot une réponse
Revenir en haut Aller en bas
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 7:58

ah ben oui asgards un jour ,asgards 24h Laughing
haaa,mais quel boulet ce spyciDD
non effesctivement c'etait l'ally la plus conviviale que j'ai trouvée jusqu'a ce que ca derappe,mais c'est fait c'est fait hein!
@le poulet frit:pourquoi tu veux savoir?tu serait pas interréssé par 4M de cristal par hazard? tongue c'est centor ,et ta signature je me suis fait avoir et c'est pas la premiere fois mais avec des personnes differentes
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 8:18

moi je veut bien tes 4m de cristal contre du métal


et moi je suis pour ton entrée dans l'ally


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 8:44

ouais alchimiste echange de cristal contre cristal t for toi
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 9:06

oui bon sa arrive de se tromper Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scatterbrain
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Scatterbrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 9:24

On attend encore l'avis d'Arthas mais pour l'instant, ça se présente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 9:36

salut spyciDD!! j'espère qu'on se verra dans l'alliance!!

au fait il t'as fallu combien de temps environ pour obtenir les satellites pour la graviton ? (j'entends par là combien de temps tu attend avant d'avoir les satellites avec les niveaux de nanites et du chantier ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 9:38

moi jai pris 3 semaines pour graviton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 11:54

bon bah je vais bien m'éclater pour l'obtenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 11:58

fait gaffe ya tomylee a cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 12:02

bah c'est qu'une petite crotte je l'eclate..........................pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 12:15

il m'a fallu 1semaine pour faire les sattelittes proprements dit(chantier 10 nanites 1)et a peu pres 1 mois /1 mois et demi a cause d'un phalengeage de mes transpos il a fallu que je reparte pas de zero mais avec a peine 5M au lieu de 7 et que je reconstruise tous mes gt,mais j'ai pas mis des nanites elevées car je ne m'etait pas fait sondé depuis que j'avais planté ma planette,et conseil fait la en 7 et evite 9sutout et 8 ca commence un peu a avoir des casseurs de sat et la 6 y a trop de monde,en plus gt a coté d'un inactif avec des mines 26 et pas de def donc ils allaient sur lui et pas sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptySam 4 Mar - 12:29

merci pour les infos !

je compte faire ça en g..... sur une planète en 6

(quand je penses que j'ai dépensé une peite fortune pour nanite 4 et chantier 12 sur cette planète.... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] EmptyDim 5 Mar - 16:17

candidature datant de deux jour pas de nouvelle d arthas je pren mon pouvoir qui me revient et accepter spyciDD vu le vote favorable en prive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepter]spyciDD[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [accepter]spyciDD[accepter]   [accepter]spyciDD[accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter]spyciDD[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter]Canditature d'un vieux...[accepter]
» [Accepter]Nouveau candidat !!![Accepter]
» [Accepter]Candidature de taz[Accepter]
» [Accepter] candidature arckhoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Canditature-
Sauter vers: