| [SGC] LA Grande Alliance Stargate | |
|
+16Lord Schepard Walhisk[SGCFR_SG] Arthas Coolback buibui minautore Captain Scalp arckhoner zesniperman ShadowMaster Dark vadehors Ooo Davgoku ooO MaXimus Marcos DEM lolman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 27 Juin - 7:30 | |
| elle est fini au faite la tienne | |
|
| |
buibui Apprenti Asgard
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : dans le 77 Loisirs : ogame,foot+jeu video Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 27 Juin - 7:31 | |
| a ok ok bin je me connecte et tu me l'envoi? tu peux ? | |
|
| |
buibui Apprenti Asgard
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : dans le 77 Loisirs : ogame,foot+jeu video Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Lun 3 Juil - 23:41 | |
| voilà, euh comme certain d'entre vous doivent le savoir, nous sommes en guerre contre une alliance : L.J.B voilà, je ne vous demande pas de faire la guerre à nos côtés car je ne pense pas que vous auriez acceptés mais euh je veins juste vous demander votre soutien dans cette guerre ( économiquement si bvesoin ait vers la fin de la guerre) etc .. merci d'avance | |
|
| |
buibui Apprenti Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Lun 3 Juil - 23:48 | |
| bon en fait, je retire ce que je viens de dire, car je viens de visiter le forum du jeu et je vois que vous avez envie de nous rejoindre alors, je n'attends que cela!!!!! c'est super merci les gars euh juste, tenez moi au courant pour savoir qui rentre en guerre et tout et tout, de plus, je ne crois pas que ce soit encore officiel, car ils ne l'ont pas mis dans le titre du topic je crois enfin bref bienvenue !!!!!!!! sympa pour votre soutien | |
|
| |
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 3:16 | |
| je comptais me mettre en vacances quelques jours histoire de souffler un peu mais si je peux faire quelques raids pour vous aider avant je le ferai sans probleme | |
|
| |
Lord Schepard Apprenti Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 4:15 | |
| Voilà.. Je suis Lord Schepard, Maximus j'pense que tu m'connais un peu de notre forum..
Je voulais juste vous dire quelque chose, nous avons presque assurément leur liste des membres, donc il faudrait que je vous la donne sur votre forum??
Et encore un truc, il faudrait qu'on organise tout les raids et les sondages (si on sondent tous tout les gars, on perd du temps..du temps normalment c'est de l'argent, mais la c'est des raids!!^^)
Voilà..
A bientot et encore merci de nous soutenir, vous etes d'excellents alliés!!
Cordialement, Lord Schepard | |
|
| |
buibui Apprenti Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 9:06 | |
| euh voilà, je viens vous rapporter des informations concernant l'ennemi, euh mais avant de les diffuser ici, je voulais savoir si cette partie était sécurisé? si non alors où je pourrai mettre les infos? PS: ces infos sont là où vous pourrez trouver tous les ennemis !!! (leurs coordonnées à tous) voilà | |
|
| |
buibui Apprenti Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 9:09 | |
| je viens de m'appercevoir, que vous les avez déjà d'(après DEM alors, je n'est rien dit lol voilà alors sinon, vous avez trouver vos cibles ? sa se passe bien? | |
|
| |
mickachou Asgard
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : là où tu ne m'attends pas Loisirs : jardinage, ordi, pétanque vélo ect... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 9:33 | |
| il serais souhaitable de travailler en équipe pour que cette guerre stupide se termine le plus vite possible
ya til un espace aménager sur votre forum pour la guerre ? | |
|
| |
buibui Apprenti Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 11:03 | |
| bin un espace aménagé? euh pas vraiemnt car en faite, on en parle sur plusieures parties différentes mais je vais voir ce que je peux faire !!! tkt le seul problème sera pour les droits car il nous faudra vous mettre des droits or, celui qui sais le faire c'est lolman or, il n'est pas là jusqu'au 14 je crois donc, je vois ce que je peux faire et je vous tient au courant !!!! le plus vite possible | |
|
| |
Scorpio No Milo Jeune Asgard
| Sujet: re Mar 4 Juil - 11:36 | |
| - Code:
-
07-04 15:37:11 Walhisk [3:258:12] une cible pour vous ! Matières premières sur Abri 13 [3:260:7] le 07-04 15:34:20 Métal: 3563030 Cristal: 16033 Deutérium: 1006860 Energie: 9626 Flotte Petit transporteur 30 Grand transporteur 42 Vaisseau de bataille 306 Recycleur 20 Sonde espionnage 20 Bombardier 60 Satellite solaire 60 Destructeur 66
je ne suis pas assez fort pour lui c'est un ljb propose le a un gars de ton alliance ! je suis beaucoup trop loin donc si ya quelqun qui peu ...
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Schepard Apprenti Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 11:53 | |
| Mais... mais... mais Walhisk c'est notre admin... Vous êtes contre nous maintenant??? je pige plus rien En plus partie ou tout le monde peut voir... | |
|
| |
Scorpio No Milo Jeune Asgard
| Sujet: re Mar 4 Juil - 12:14 | |
| c'est ton chef qui ma envoyer se message beka lool ... je le mais ici parck j'ai pas acces a la partie prive . | |
|
| |
buibui Apprenti Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 12:31 | |
| ok ok pas de problème enfin si un : si vous ne pouver pas lui rendre visite car il est trop fort euh comment voulez-vous qu'on le fasse? lol mdr enfin on véra ok ok on peux peut être se le faire on véra merci comme même | |
|
| |
buibui Apprenti Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 12:55 | |
| si quelqu'un veux?
Matières premières sur mortuaire [2:87:11] le 07-04 20:42:01 Métal: 253333 Cristal: 94168 Deutérium: 57285 Energie: 5150 Flotte Petit transporteur 60 Grand transporteur 34 Chasseur lourd 28 Croiseur 7 Sonde espionnage 49 Défense Lanceur de missiles 1160 Artillerie laser légère 482 Artillerie laser lourde 51 Canon de Gauss 77 Artillerie à ions 16 Lanceur de plasma 25 Petit bouclier 1 Missile Interception 15 Missile Interplanétaire 1 | |
|
| |
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mar 4 Juil - 12:59 | |
| je me suis fait un mec de la wing, c'est con ca compte pas | |
|
| |
Funkiller Asgard
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Chartres Loisirs : Sports Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mer 5 Juil - 4:37 | |
| Bonjour !!! Je suis FunKiller, un membre de la Grande alliance, donc je suis venu ici pour vous tenir compnie aussi Vive gladiator !!! j'adore ce film , mais je l'ai pas vu autant de fois que maximus ^^ Et vive Stargate aussi Je pense que pour la guerre il faudrai battre merce, classé 548 eme , sans lui, il ne sont plus rien, deja que moi j'ai un voisin que je ocmpter attaquer , il a quitter LJB pour une autre alliance le lache ..... Donc Matières premières sur Abri 13 [3:260:7] Métal: 3654300 Cristal: 33584 Deutérium: 1098990 Energie: 9626 Flotte Petit transporteur 68 Grand transporteur 42 Vaisseau de bataille 434 Recycleur 14 Sonde espionnage 15 Bombardier 60 Satellite solaire 60 Destructeur 67 Défense Lanceur de missiles 10000 Artillerie laser légère 5618 Artillerie laser lourde 750 Canon de Gauss 733 Artillerie à ions 310 Lanceur de plasma 90 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 60 , deplus je pense que walkish et impreial warior si vous travailler en équipe , vous pouvez envoyer + de 60 MIP pour aider le passage des Asgards | |
|
| |
mickachou Asgard
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : là où tu ne m'attends pas Loisirs : jardinage, ordi, pétanque vélo ect... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mer 5 Juil - 4:52 | |
| on pourrait le miper car je crois que pas mal de tes compatriote sotn dans la zone | |
|
| |
Funkiller Asgard
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Chartres Loisirs : Sports Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mer 5 Juil - 4:56 | |
| Oui on peut le Mip a fond , je crois qu'il ont 12 planete a eux deux autour de merce donc on pourrai le detruire je pense ! | |
|
| |
ShadowMaster Asgard Wing
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : 78 Magny les Hameaux Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mer 5 Juil - 6:26 | |
| Jvous rappele que on est en partie public la, faudrais pas trop dire nos plans ici. | |
|
| |
ShadowMaster Asgard Wing
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : 78 Magny les Hameaux Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mer 5 Juil - 6:27 | |
| Jvous rappele que on est en partie public la, faudrais pas trop dire nos plans ici. | |
|
| |
buibui Apprenti Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Mer 5 Juil - 7:20 | |
| lol mdr bin euh oui je suis d'accord avec toi funkiller, il faut se le faire lol mais euh oui, il faut un bon travail d'équipe | |
|
| |
lolman Jeune Asgard
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Sam 15 Juil - 3:23 | |
| SAlut a tous me voila de retour desoler les amis j'etait partit en voyage enfin me revoila par contre je crois que je n'est pas acces a la partit interne enfin ca presse pas je crois que jai le MSN de certain d'entre vous. Voila un petit coup a boir pour feter mon retour merci encore de nous soutenir | |
|
| |
Arthas Thor / Haut Conseiller
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : Northrend Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Sam 15 Juil - 10:58 | |
| Bienvenue de retour Bonne guerre a toi. | |
|
| |
Ooo Davgoku ooO Asgard Wing
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Nantes Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate Lun 17 Juil - 15:07 | |
| de retour egalement ^^
ca va chier^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate | |
| |
|
| |
| [SGC] LA Grande Alliance Stargate | |
|