spyciDD Asgard Aegir
| Sujet: pour les fans de stargate Lun 15 Mai - 8:55 | |
| www.sg-univers.comun petit site un peu comme ogame,en moins bien developpé,mais en constante augmentation pour le moment les flottes sont indisponibles suite a un bug mais un uni vient de commencer y a pas longtemps mais le mieux je trouve c'est de pouvoir creer ses vaisseaux:infrastructure,armes bouclier,coque,descrtiption,nom et on en a autant qu'on veut et ca c cool | |
|
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: pour les fans de stargate Lun 15 Mai - 9:05 | |
| et c est gratos!!! | |
|
agent 0 Invité
| Sujet: Re: pour les fans de stargate Lun 15 Mai - 11:14 | |
| |
|
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: pour les fans de stargate Lun 15 Mai - 11:18 | |
| j y suis inscrit mais ca rame !! | |
|
arckhoner Asgard
| Sujet: Re: pour les fans de stargate Lun 15 Mai - 11:59 | |
| j'y ai jouer au moment de son ouverture, mais vus que c'etait nouveau il y avait trop de bugs et sa ramait trop! Du coup j'ai arreter et maintenant j'ai plus le temps pour m'inscrire dessus.
Mais franchement si vous avez le temps allez y c'est vraiment bien comme jeu, meme si ce n'est pas encore tres develloper les idées sont vraiment bien et y tout plein de trucs à develloper.... | |
|
minautore Asgard
| Sujet: Re: pour les fans de stargate Lun 15 Mai - 12:17 | |
| oui ca a l air bien on evolue en temp reel y aps de mise a jour ! | |
|
spyciDD Asgard Aegir
| Sujet: Re: pour les fans de stargate Lun 15 Mai - 13:47 | |
| c'est vrai que ca bug pas mal un bug 24h apres le debut de l'U4 metteit 200k de chaques ressources (plutot cool)a entrainé un back up (meme 2 ) et les serveur sont parfois complets alors qu'il y a que 3k joueurs et le niveau est relativement bas je suis 250e en ayant commencé 1j apres et en faisant que des bat une fois/j mais pour l'instant les flottes sont indisponible et ca a l'air de l'etre depuis un ptit bout de temps donc c'est chiant
un autre truc que je trouve le plus chiant est le fait de ne pouvoir lancer un bat que qd on a l'energie necessaire et de pas pouvoir mettre de % de prod sinon c plutot cool en plus je suis ds la premiere ally^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fans de stargate | |
| |
|