Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Fruhdave

Aller en bas 
+2
Scatterbrain
DEM
6 participants
AuteurMessage
Fruhdave
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 6:55

slt à tous !!!! Smile

je me presente: je m'appelle david j'ai 19ans et voila un pt bout de temps que je joue a Ogame(bientot 1 an cheers )
actuelement je suis 390ème avec 260 834pts mais je n'arrete pas de monter au classement^^

je joue aussi à d'autre jeux que Ogame comme:
- http://www.combattre-ou-mourir.net
- http://www.conquest-lys.com
- http://www.lost-army.net/
....et bien sur Ogame Razz

je vient de l'alliance SERENITY mais ces dernier temps l'alli tombe a l'eau bcp de monde part et il n'y a même pu d'abiance.... Rolling Eyes
fesant parti il y a quelque temps de l'ancienne alliance Asgard je me suis dit que revenir serai sympat Smile retouver une bonne ambiance et tt le reste !!!

actuellement je suis plutot mineur mais je commence à me faire une petite flotte depui 1 semaine et j'approche deja les 100vaiseaux de bataille Smile et je compte bien commencer a combattre d'ici moi de 2 3 semaine^^

j'espre vous avoir motivé pour m'accepté dans votre alliance Wink
si vous avez des question n'hesitai pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 7:11

salut a toi, précise nous le nombre de planete que tu as, ainsi que les objectifs que tu veux atteindre. Sache que plus tu nous donneras d'informations sur toi, plus grandes seront tes chances d'etre accepté.

Donc rajoutes tous les details que tu veux bien nous donner.

Ton classement est interessant mais montre nous vraiment que tu es motivé!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fruhdave
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 7:29

je l'avais fait ingame c'est pour sa^^

pour le moment j'ai 9 planetes:

**********plus de detail en pv geek ***********

depuis le debut je me force à monter des defences sur mes planetes en particulier sur mes planetes meres mais mnt elle sont devenu de pdt bastion je comment la production de vaiseux de comabat et je pense commencer les raides tout en completant mas defence Wink

c'est pour cela que je cherche une allaince active pour soutenir mes raide et disuader d'autre de me raider tongue

voila Smile


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 7:42

ok bah je voulais juste dire que ta vraie candidature précise il faut la faire ici, celle ingame tu la fait a la fin une fois qu'on t'a accepté
Revenir en haut Aller en bas
Fruhdave
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 7:44

j'ai tt fait d'un coup moi lol

tt facon j'ai pu rien qui m'attache à mon ancienne alli si elle survit :p
un pt peu de menage fait du bien par foit et le renouveau et tjrs remotivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 7:58

je suis venu dans cette alliance pour les memes raisons.

Tu auras une réponse rapide, tu sauras au pire demain si on te prend ou pas, ou plutot si ils te prennent ou pas, moi je suis tout nouveau donc je décide pas encore.

Mais je te donne un avis positif ! C'est toujours ca
Revenir en haut Aller en bas
Scatterbrain
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Scatterbrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 8:00

ça me plait, on va en discuter en interne !

par contre, faites gaffe les gars, c'est limite de donner tant d'infos sur ses planètes, on est en partie publique qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fruhdave
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 8:06

c'est vrai lol

coriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 8:25

on etait resté assez vague quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
agent 0
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 11:15

moi je suis pour... un ancien des amis sa veut dire qu'il est de notre coté de la force donc c'est tous bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Asgard Wing
Asgard Wing
TaZ


Nombre de messages : 63
Localisation : Angers , Maine et Loire , 49 !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 13:28

meme si mon avis compte peu , je tiens a dire que je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 15:40

quel était ton pseudo chez les asgards

pour l'instant ta candi ig est refusée il faut que tu attendes notre réponse ici avant de poster ig
et c'est marqué sur la page d'acceuil et ici il faut lire quand on veut rentré dans une ally
Revenir en haut Aller en bas
No-L
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMar 14 Mar - 20:44

Salut Frudhave, je vois que t'as pas perdu de temps ^^

Dit tu pourrai me dire pourquoi t'es parti des SERENITY !
Et l'ally ne se casse pas la gueule, c'est pas parce-que quelque membres (importants certe) s'en vont qu'il faut se barrer... ou alors c'est parce que on a eu une petite guerre de rien du tout ?

En tout cas t'aurrai pu prevenir de ton départ avec un petit message sur le forum... à moins que tu n'y sois pas inscrit, j'ai jamais vu un de tes post en 3 mois...

Sur ce, bonne continuation dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Fruhdave
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 2:40

mon psedo a tjrs était fruhdave

pour la serenity j'ai jamais vraiment accroché au forum et je ne me sentai pas trop à l'aise...le forum est vachement complex et j'y suis allé sur conseil d'un ami qui à arreté ogame depuis peu...

mais ce n'est en aucun cas pour une guerre que je quiterai mon alliance
et je ne suis absolument pas faché contre les SERENITY, mais les asgarde m'attire bcp plus d'un point de vu rp (/me est un fan de stragate tongue )

je posterai sur le forum pour mon depart, j'atendai juste confirmation ici pour ma validation(même si j'ai cafoulliez ingame.... embarassé )
mais je le redis les serenity seront tjrs une ally que je respecterai et près à leur rendre sevice en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 3:29

on comprend pas trop pourquoi tu veux venir chez nous, faudrait etre sur de ce que tu veux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 4:18

alors ma réponse va etre très clair
comment peux tu oser venir ici en disant que tu étais un ancien asgards
sache que j'en étais un des membres qui siégeai au hc et que jamais tu n'as été parmis cette allia&nce
je crois que tu veux quitter les serenity suite à la déclaration de guerre subit par les marvels et immortels
donc tu voudrais intégrer une ally ou pronne le respect le fair play et l'honneur et toi au moindre pépin tu fuis tes responsabilités
c'est pas beau tout çà allez bon jeu quand meme mais change de mentalité car sinon tu n'iras pas loin
de plus et je viens de l'apprendre cette guerre est déjà fini alors tu vois c'était pas la peine de paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Fruhdave
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 5:54

je le redi cela na rien a voir avec cette guerre et je confirme je fesait bien parti de l'ancienne alliance asgarde j'y suis resté pdt 2 moi avant quelle ne secroule

tt facon pour raison irl je vais me mettre en vac je penser jouer encor un peu mais la c bon des vac me feron du bien et je pourai consacré plus de temps a d'autre jeux plus motivant.....

je suis franchement decu de l'acceil ici...


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 5:57

je retire ce que j'ai dit pour moi c'est non

bonne chance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Fruhdave
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 6:02

tt facon je naten meme pu de reponce je retire ma candidature....

je penssé me relancer dans le jeu en changant d'ally sa à fait le contaire et c'ets aussi bien, je vai pouvoir decompréssé pdt quelque temps sans se jeux...

bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
alchemis
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 6:11

mon avis ne fait pas celui de tou les autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 6:15

c'est pas la peine de te vexer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Scatterbrain
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Scatterbrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 6:17

Citation :
je vai pouvoir decompréssé pdt quelque temps sans se jeux...

lol c'est un jeu, c'est pas sensé "compresser"
Revenir en haut Aller en bas
Fruhdave
Invité




[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 6:20

je ne suis point vexé

mais subir un interogatoire et l'assurance de certain sur mes ancienne ally me degoute un peu.
je ne veu pas etre deja mal vu par certain meme si je rentre dans l'ally les tension entre menbre dans une ally sont jamais bon pour tous Smile

je ne vou en veu pas
je prend juste un peu l'air pdt un moment
chui trop ss pression irl en se moment et je demare au quart de tour
une pause jeux sur le net me fera du bien et me permetera de reglé mais pb irl

peu etre a + on sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 6:25

pas de probleme

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller



Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 11/02/2006

[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave EmptyMer 15 Mar - 10:30

Jme rapelle de toi, tu etais toujour chez les Asgard Wing quand les Asgrd on fusioner avec les Samurai. Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-16.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Fruhdave Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fruhdave   [Refusée] Candidature Fruhdave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Fruhdave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] tim of imperials
» [Refusée] predator69
» [Refusée] Candidature Asgard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Canditature-
Sauter vers: