Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Asgard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Negi Car
Invité




[Refusée] Candidature Asgard. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Asgard.   [Refusée] Candidature Asgard. EmptyLun 8 Mai - 15:26

Le calme règne sur l'uni 16...
Pas un mouvement de flotte, pas un seul vrombissement de VB pour troubler une quiétude, pourtant rare...
Mais ce calme est trompeur... Les plus puissantes ally de l'univers se livrent une guerre sans merci... Une guerre silencieuse, fourbe, dans laquelle aucune flotte n'est détruite, aucune once de deut brulée... La guerre physique n'est pas encore à l'ordre du jour... Tout le monde ou presque, sait qu'il est encore trop tôt, que les flottes sont en cours de construction, que les combats seront pour plus tard...
Aujourd'hui, la guerre se fait sur un autre front, qui demande beaucoup plus de tact et au moins autant de stratégie, si ce n'est plus, qu'un beau raid...
Chaque ally a sa strétégie! Certaines, fidèles à leurs valeurs, restent honnêtes, dans leurs propos, aussi bien que dans leurs actions!
Cependant, cela n'ai pas le cas de toutes les allys! Et certaines, n'hésitent nullement à utiliser des stratagèmes, toujours plus contestables...
C'est ainsi que le Seigneur Negi Carter decouvrit une alliance qui, malgré la restriction de point qui lui ne permettais pas de ce presenter, essaya tout de meme de tenter sa chance. C'est ainsi qu'il decida de se rendre, a bord de son VB, au QG des Asgards pour presenter sa requete:

"-Cher Asgards! Me voici de parmis vous plus fort que jamais. En effet, je ne suis qu'un petit seigneur classé dans les 1700eme avec 90 000pts. J'aimerais me rejoindre a vous. Que celui qui a une question se leve et me le dise et je lui repondrais avec toute honneté. De ce pas, je retourne sur ma planete et attendrais votre reponse qui je l'espere sera positif..."

...

Bon, je me presente, je m'appelle Negi Carter. Je suis le repreneur du compte de Fox Mckay, un ami a moi. J'ai 18ans et je suis en terminal S. Pourquoi votre alliance? Je trouve que c'est celle qui est la plus proche de se que je recherche comme alliance car je suis un grand fan de Stargate Sg.1 et que vous etes tres bien classé. Je tiens a preciser que je suis le dirigeant d'une alliance top6 dans l'univers 34 ou je suis classé top110.
Voila, j'espere vous avoir fais une bonne impression. J'attendrais vos quetions et votre decisions avec beaucoup d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

[Refusée] Candidature Asgard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asgard.   [Refusée] Candidature Asgard. EmptyLun 8 Mai - 16:45

salut
bon j'avoue que tu fais là une très belle demande, j'ai pas vu souvent une demande aussi bien tournée
malheureusement tu dois comprendre que malgrès le fait de ton niveau dans un autre univers celui qui est le tien en 16 ne correspond pas à ce que nous recherchons malgrès tout nous sommes en préparation pour fonder une wing alors lorsque celle ci verra le jour rien ne t'empèche de reposre ta candidature au sein de celle ci
voilà bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller



Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 11/02/2006

[Refusée] Candidature Asgard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asgard.   [Refusée] Candidature Asgard. EmptyLun 8 Mai - 18:09

oui je suis avec Lukaragorn, on est une des top 10 alliance et vue sa on doit que recruter des membre bien classer.

Desoler mais continue de progresser et tu pourais peut-etre te rendre dans le top 500 un jour et nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-16.forumpro.fr
Negi Car
Invité




[Refusée] Candidature Asgard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asgard.   [Refusée] Candidature Asgard. EmptyMar 9 Mai - 10:20

je vous remercie d'avoir repondu a mon annonce. Je me doutais bien de cette reponse. je dois avouer que le contraire m'aurais étonné. bonne continuation et a bientôt je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[Refusée] Candidature Asgard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asgard.   [Refusée] Candidature Asgard. EmptyMar 9 Mai - 11:06

pas de probleme... tu seras toujours bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

[Refusée] Candidature Asgard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asgard.   [Refusée] Candidature Asgard. EmptyMar 9 Mai - 11:25

reste en contact avec nous, car on a pour projet la création d'une wing, si tu progresse bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Asgard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asgard.   [Refusée] Candidature Asgard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Asgard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] tim of imperials
» [Refusée] predator69
» [Refusée] Candidature Fruhdave
» Asgard 2 eme
» IRONSIDE je te déclare Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Canditature-
Sauter vers: