Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SGC] LA Grande Alliance Stargate

Aller en bas 
+16
Lord Schepard
Walhisk[SGCFR_SG]
Arthas
Coolback
buibui
minautore
Captain Scalp
arckhoner
zesniperman
ShadowMaster
Dark vadehors
Ooo Davgoku ooO
MaXimus
Marcos
DEM
lolman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:54

desoler pale
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 2:49

Je propose qqc : rendre Stargate obligatoire de la maternelle juq'en Terminale, avec une épreuve coef 159442 sur Stargate

Stargate c'est magnifique, ca devrait être vénéré ....
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 2:51

ben ecoute une matiere Stargate en fac ca serais cool, je pourais peu etre reussir mes partiels....

Enfin j'aurais été premier tous le long aussi c'est vrai ca serais cool j'avoue bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ooo Davgoku ooO
Asgard Wing
Asgard Wing
Ooo Davgoku ooO


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance
Date d'inscription : 20/02/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 4:39

lol maximus grand fan de stargate ^^
j ai pas "horreur" lolman mais vraiment quand je tombe dessus je zappe ^^

mais j ai 27 ans et il faut me comprendre je suis reste bloqué sur "Mac Gyver" lol! lol! lol!

J aime pas cet acteur^^

Mais tous les gouts sont dans la nature alors je respecte ^^

ET MERCI LOLMAN JE REMET MON LIEN^^
Sache que ca ne te fait rien a toi sauf que je gagne de l xp ^^

Merci a toi ^^
Bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 4:51

oui j'ai cliquer, par contre moi jai 20 ans, j'ai aps trop accrocher a Mac Gyver, mais a stargateoui et tous ce qui tourne autour enfin on va pas transformer ca en sujet a propos de stargate.

Si tu respect, c'est, je pense l'essentiel.


++ a toussss

lolman
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:15

Re bonjour a vous amis Asgard, bon et bien voila je pe pensais pas venir vous voir, en esperant que nous arriverions a regler se probleme tous seul, mais je crois que la betise humaine arrive a son comble.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=254490&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Les URSSAF nous declare la guerre, sans trop de raison, faut croire que on est trop gentil pour cet univer, on se trouve toujour dans les mauvais coup... enfin voila il nous declare la guerre leur moyenne de point est 2 fois suppérieur a la notre.

Je ne demande pas votre aide dans le sens de rentré en guerre, mais simplement si nous trouvons, par hasard de bonne cible, et biensur avec du deuterium pour financer en partit le deplacement, vous accepteriez de nous "aider" ?

Ma demande est un peu présomptueuse je le sais je n'est pas l'habitude de faire une telle demande, mais la faim justifie les moyens.

Voila j'attend votre repose avec impatience.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:48

Sus au ennemi de Stargate

Je suis pour la guerre, ms vb et autre EDLM rouille

Je suis pour vous mettre dans un traité des alliances protégés, ceux qui connaissent SG comprendront.

Je vais mettre un vote, mais moi je vais casser de l'URSSAF

Donnez nous toutes les Coord de leurs planètes

On vous dira si on rentre en Guerre
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:14

sur le principe je vous suis a mort... par contre en ce moment mes vaisseaux servent aux lunes mais si j'en crois je me les fais pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Dark vadehors
Jeune Asgard
Jeune Asgard
Dark vadehors


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:16

j'ai du deut a fournir pour les déplacement si vous le voulez...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Marcos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:22

Pour les nouvaux qui n'ont pas accès à la partie privée, dite si vous etes pour la guerre ici
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMaster
Asgard Wing
Asgard Wing
ShadowMaster


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 78 Magny les Hameaux
Date d'inscription : 25/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:19

Moi je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!! Jai envie de me défouler !!!!! ^^
Enfin jai été voir le topic de la guerre, et j'ai une enorme envie d'exploser des URSAFF, sa a vraiment l'air d'etre des gros boulets !

Donc je suis a fond pour rentrer dans la guerre même si c'est pas a moi de donner la décision.
Revenir en haut Aller en bas
zesniperman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
zesniperman


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:21

Moi aussi je suis plutot pour même si je faisait des tentatives de lunes la mais bon on peut mettre sa de coté et se défoulé un peu s'il y a des cibles G5.
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:22

ma lune d'abord lol
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:17

desoler du retard les amis mais étant sur lyon je rentre le week end et donc ben ya un moment ou je suis pas connecter (mauvais moment ce coup si ) j'ai donc un peu tout louper.

MERCI pour votre aide. Nous esperons etre digne d'etre dans vos pacte. Nous n'en abuserons pas. Mai je pense que comme vous avez put le lire, nous avons été victime d'une guerre sale. La raison était assez fausse. J'ai tenter par tous les moyens de les raisoner mais des le debut ils nous ont ris au nez et n'ont pas voulu ecouter.

Je suis donc venu vous voir en esperant que vous nous aideriez un peu lors de cette guerre.

Vous avez acceptez notre pacte total, merci du fond du coeur je savais que ils y avaient des gens juste et bon dans cet univer. jE vous remercit encore au nom de toute l'alliance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:24

pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:27

si si j'y tient merci a si si merci merci.

Vous pouvez avoir confiance en nous, et croyez moi quand je dis que nous n'entrons pas en guerre pour rien. Vous ne devriez (surtout avec le nom N asgard sur la page...) pas avoir de souci avec ce pacte. et peux etre, ce n'est que une idée, mais nous meilleur joueur quand il seront dans le top 300 pourrais postuler chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:28

le but n'est pas de vous affaiblir en prenant vos meilleurs joueurs non plus
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:31

alors la guerre auras lieu ou pas? parceque j'ai put lire que vous accepetiez leur excuses pour cette déclaration de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:40

oui c pas faux non plus DEM. Enfin on verra on est pas encore ds le top 300.


Oui nous acceptons leurs excuses, je pense que ils se sont ridiculiser aux yeux de tout le monde. Si ils en restent la. Je pense que ca suffit. Part contre si ils s'archarnent et retourne sur leurs pas, pour retrouver la face. Dans ce cas la je pense que la guerre aura lieu.

Donc si vous etes daccord, pour le moment nous en restont la. MAis si vous decider d'entré en guerre, alors nous vous suivront, peut importe ce qu'il aviendra.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:04

Voila une copie du message que je viens d'ecrire en reponse aux excuses de Jee128 ou Le mulet :

Citation :
SAlut, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plait, ce n'est pas mon genre.

Je constate que le ton a changer, le mien ne changera pas. Il y a toujour une solution diplomatique comme je les toujours dis.

Nous sommes une alliance qui ne cherche pas les problems. A partir du moment ou il y a un probleme, cela DOIT en etre discuter avant tout autre chose, comme declarer la guerre. Je ne ferrais pas de lecon, a qui que ce soit.

Pour ma part j'accepte vos excuses. Et je pense que les membres de l'alliance en ferront de meme. Le bon coté de ce debut de fin du monde pour notre alliance a été le faite que 3 joueurs sont partits. Nous ne savons pas pourquoi surement la peur de perdre et de se faire battre. Nous ne dirons pas de laches, car c'est un sentiment que nous vivrons peu etre tous un jour.
LEs braves sont rester fidele a l'alliance. J'était moi meme pret a me battre et pourtant c rare quand ca arrive, pour défendre notre honneur qui a avait été bafouer, oui, bafouer car nous ne pouvons etres tenu pour responsable de certain petit malin (que je si trouve d'ailleur il va passer un sal quart d'heure) qui insulte les joueurs pour foutre un bordel monstre.

CE genre de joueur existera toujours, et c'est aux joueurs dis "inteligents" de ne pas s'emporter comme vous l'avez fait. Je ne vous insulte nullement. Vous avez reflechi mais je pense un peu trop tard.

Je vous souhaite bon jeux, pour le pacte je pense que on va attendre ques les esprits se calme.

+++

Qu'es ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:11

j'ai vus que les Shinra sont entrée en guerre contre eux, donc moi je serais d'avis de les suivres. Mias bien sur la SG ne serais en aucun cas obliger de suivre car ce n'est pas le meme niveau. Voilà c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:20

oui je comprend, nous pensons peu etre faire une alliance Stargatewar avec 2 ou 3 joueurs les plus fort qui voudrai soutenir les Shinra I, car ils nous ont beaucoup aider. Enfin voila le vote est en cour nous verrons si ca se fait je vous tient au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ooo Davgoku ooO
Asgard Wing
Asgard Wing
Ooo Davgoku ooO


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance
Date d'inscription : 20/02/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:28

si j en vois un passer il est cuit ^^

je vous suis les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:41

ok il seront heureux de le savoir lol ils se sentent un peux seul les pauvre, Angelyon un de nos membre va les aider il a une bonne flotte.
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:46

au fait c'est quoi le pseudo du mec qui vous a pris la tete et qui s'est excusé ???

t'as pas ses coordonnées par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SGC] LA Grande Alliance Stargate
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fans de stargate
» Episodes Stargate SG1 saison 10
» Vidéo Stargate "Flesh and Blood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Ambassade-
Sauter vers: