Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SGC] LA Grande Alliance Stargate

Aller en bas 
+16
Lord Schepard
Walhisk[SGCFR_SG]
Arthas
Coolback
buibui
minautore
Captain Scalp
arckhoner
zesniperman
ShadowMaster
Dark vadehors
Ooo Davgoku ooO
MaXimus
Marcos
DEM
lolman
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptySam 6 Mai - 2:20

SAlut a tous,
La Grane Alliance Stargate
[SGC] LA Grande Alliance Stargate Bansg0rr

Classement :

61eme en points.
5eme en recherche
87eme en vaisseau (apres le passage de la guerre


Nous sommes une alliance, comme vous avez peu etre pu le deviner, tourner vers l'univer Stargate.

La grande Alliance, est un projet qui a été mis en place par la SGCFR et _S.A_ (stargate Atlantis). Nous vivons sous le meme forum.


La SGCFR est 61eme et risque de monter encore

POur ceux qui ont plus de 15k ==> SGCFR_SG
Entre 5k et 15k ==> _S.A_SG
En dessous de 5k ==> SGF_SG (notre centre de formation)


Notre Forum : http://stargate16.alliance.ifrance.com

Nous serions interesser par un rapprochement de nos 2 alliances. Nous sommes tout deux en lien avec l'univer stargate.
VOus ne signez pas de PNA dc je ne sais pas, je n'ose pas demander un pacte total. Tenez moi au courrant merci de votre écoute

lolman et La SGC


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptySam 6 Mai - 2:42

je peux pas parler au nom des miens mais je pense pas que ca soit vraiment interessant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Marcos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptySam 6 Mai - 3:28

Je suis pas sur cet univers donc mon avis est un avis exterieur et objectif Wink

Objectivement votre demende de pact ressemble plus à une affiche de recrutement, et votre niveau est faible pour un pacte avec les nobles asgards Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptySam 6 Mai - 4:45

desoelr pour le "nous recrutons" je pensais l'avoir enlever desoler.
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptySam 6 Mai - 5:18

Même si on a une passion commune, je vous trouve trop faible, désolé, mais cela est m^me dangereux pour vous si une guerre se déclare, vous ne pourrez résister.

Pour vous consoler, regarder Stargate ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptySam 6 Mai - 5:50

Je sais que nous sommes trop faible, 81eme, cependant, nous comptons progresser. lol
Mais Je comprendrais votre refus. Encore merci de votre ecoute.

++
lolman
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 14:23

Salut a tous, voi la je fais une petite mise a jour de notre classement qui, je pense, ne changera rien a votre descision lol mais bonca prouve au moin notre determination a monter dans le classement et également a faire un pacte avec nos amis les Asgards:

- 61eme avec 44 membres et 57k points par membre.

- 5eme en recherche avec 4335k et 98k point par membre

et enfin

- 87eme en flotte avec 17560k et 399k par membre.

Voila
@+++
En esperant vous voir sur notre forum Smile

++
lolman
SGCFR_SG et la Grande Alliance Stargate
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 14:40

bien sur ya pas de probleme, les joueurs comme toi sont toujours les bienvenues... Pourquoi pas former un pacte avec vous un jour...

Bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 14:46

Merci DEM pour ta reponse. Nous esperons, un jour etre assez fort pour faire un pacte avec vous. Je suis fan de stargate mais pas forcement un accro, cependant notre but serait de réunir les fans de Stargate . Un pacte entre nos 2 alliances serait pour moi et mon alliance un debut de ce reve. Je reve tout fort je sais lol mais comme je l'ai dis, nous attendrons.

PS :EDITnous avons changer de logo d'alliance.

++
lolman
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:04

bah au risque de te décevoir, ici on n'aime pas tous stargate, enfin en tout cas moi j'aime pas, j'ai du regarder 2 épisodes et j'ai pas aimé du tout.

Apres pour ce qui est d'un pacte, notamment de non agression ca peut eventuellement nous interesser. Reflechissez y, faites nous une propositon concrete, et nous voterons, au fond vous avez rien a perdre.

Si ca vous tente
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:24

Je comprend bien que tous les membres de l'alliance ne sont pas fans de stargate, c'est pareil de part chez nous.
Mais si le nom de l'alliance est N Asgard je pense que c'est quand meme que certain et je pense les plus important, regarde et apprécis stargate:). du moin j'espere.

Et bien en effet, un pacte de non agression nous conviendrais parfaitement, et nous essayerons ed faire de notre mieu pour progresser et ainsi peu etre esperer un pacte total.

Et bien je ne sais pas ce que tu entend par proposition concréte l, mais la Grande Alliance Stargate (SGFFR_SG, _S.A_SG et SGF_SG) demande a l'alliance New Asgard de bien vouloir prendre en compte notre demande de Pacte de Non Agression. Nous esperons de tout coeur que la reponse sera positive dans le cas contraire nous attendrons et nous reviendrons plus tard comme nous l'avons deja fait.

Merci de votre ecoute.
lolman
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:30

bah en principe pour un pacte de non agression, une alliance en contacte une plus forte pour la defendre, en echange elle lui verse regulierement des ressources.

maintenant la je parle en mon nom, je represente pas l'alliance, si cz se trouve ca va pas plaire que je te parle de ca lol

mefie toi de tommylee et de son ally quand meme si il vous contacte
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:32

Pourquoi es ce que nous devrions nous mefiez de Tomylee et de son alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:36

ils sont venus nous proposer un pacte de non agression, si on l'acceptait on devait leur vendre a un taux de 1,25 metal ou cristal contre 1 de deut

ils voulaient 3M500000 deut par jour...

On a refusé et depuis ils nous explosent un par un sur toutes nos colonies
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:39

mm en effet c'est pas cool . Nous avons egalement refuser le PNA avec l'alliance de Tomylee car nous ne produisions pas assez. Mia snous n'avons pas eu le meme sort que vous.

Cet univer est vraiement compliquer parfois.....

Pour le PNA, nous demandons simplement et en toute honneter un PNA et nous ne serrons pas pret payé pour celui ci. Dans ce cas nous attendrons. Soit de produire plus, soit d'etre plus puissant pour nous faire entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:40

je suis un grand fan de Stagate

J'hésite, ya ce que me dit mon coeur et ce que me dise mes VB et ce que me dise le classment ....

A voir
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:41

bah oui c'est mieux comme ca, et puis si un jour un de vos membres se fait exploser mechamment, poste le RC, si un de nos membres peut faire quelque chose, il se fera plaisir de vous venger.
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:46

Et bien Maximus ecoute ton coeur bounce , enfin je ne vais pas vous forcer. Comme je l'ai dis, je comprend que la grande différence de point qui nous sépare soit un frein pour votre descision. Je n'est pas essayer de faire d'autre pacte avec d'autre Grande Alliance de cet univers. Je me suis spontanement tourné vers vous, pour la simple raison, que nous avions une base commune, l'univer Stargate. Je n'ai pas la prétention de reunir tous le fans de cet Univers. Mais La grande alliance comporte plus de 100 membres aujourd'hui et je pense que cela n'est que le debut ou du moin encore une fois je l'espere.

EDM merci pour ta proposition si nous sommes en danger, et que l'attaquant est une bonne cible .. nous nous ferrons un plaisir de vous donner les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:49

Citation :
EDM merci pour ta proposition si nous sommes en danger, et que l'attaquant est une bonne cible .. nous nous ferrons un plaisir de vous donner les infos

alors deja c'est DEM et pas EDM !!!!

et puis bah nous aussi on s'est fait recycler et venger par d'autres alliances, moi ca m'est arrivé bah je te jure le mec ma plus jamais sondé
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyLun 22 Mai - 15:53

Desoler DEM, mais bon EDM (etoile de la mort) c'est pas mal non plus non ? enfin desoler je vais dire: "faute de frappe". lloll

Oui je sais tinquiete pas, moi aussi j'ai venger des amis, biensur a beaucoup plus petit niveau.
Donc nous vous remercierons jamais assez si lorsque nous avons besoin d'une petite vengence vous accepteriez d'y repondre positivement. Si la cible est vraiment forte, nous serrions biensur pret a financer l'oppération.

+++
lolman
( il est tard et demain partiel .... donc je vous souhaite une bonne nuit ++)
Revenir en haut Aller en bas
Ooo Davgoku ooO
Asgard Wing
Asgard Wing
Ooo Davgoku ooO


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance
Date d'inscription : 20/02/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyMer 24 Mai - 16:21

salut lolman moi ja i deja expliqué que je n ai aucune influence au sein de l ally^^
je donne juste mon avis et pour moi ca n est pas une bonne idée mais bon ^^
Le fait de venir nous saluer sur ce forum va desormais empecher mes vb et chasseurs de venir vous taquiner^^
Pour moi pas besoin de pacte je n attaque pas quelqu un qui vient se presenter poliement sur le fofo ^^

PS: j ai horreur de SG ^^ desolé suis pas fan du tout^^

Edit : SVP que ceux qui ne jouent pas a bitefight cliquent sur mon lien de temps en temps svp car je progresse plus la^^
merci d avance ca vous coute rien ^^ merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyJeu 25 Mai - 1:07

Je comprend Davgoku , pour ma part j'en suis heureux. Pour ton opinion sur le pacte je comprend tout a fait

Par contre lol pour stargate je comprend pas affraid .Quand meme que tu n'aime pas je comprend mais que tu en est horreur ... lol

Enfin en tous cas merci de ton avis.



PS: il est ou ton lien car je veux bien cliquer dessus moi.
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyJeu 25 Mai - 1:28

lolman je me suis inscrit sur votre forum mais j'ai jamais eu mon mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
lolman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyJeu 25 Mai - 1:32

oui c'est normal il n'y a plus demail de confirmation j'ai supprimer l'option. Tu peux te connecter tout de suite apres ton insciption.
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate EmptyJeu 25 Mai - 1:39

rhooo bah fallait le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: [SGC] LA Grande Alliance Stargate   [SGC] LA Grande Alliance Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SGC] LA Grande Alliance Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fans de stargate
» Episodes Stargate SG1 saison 10
» Vidéo Stargate "Flesh and Blood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Ambassade-
Sauter vers: