alchemis Invité
| Sujet: aider moi Sam 11 Mar - 12:08 | |
| alors voila je vous demande votre aide pour la bonne cause je suis en train de faire graviton et j'ai besoin de cristal c'est pourquoi j'echange 10 m de métal contre du cristal aider moi s'il vous plait meme si vous me donner 300k de cristal c'est deja bien et je vous en remercierai!!! |
|
Coolback Heimdall / Haut Conseiller
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: aider moi Sam 11 Mar - 12:27 | |
| m en fou de toi alors c bon ^^ | |
|
alchemis Invité
| Sujet: Re: aider moi Sam 11 Mar - 12:37 | |
| ******** au lieux de flooder, mais pence que si je me devellope sa devellope aussi l'alliance avec !!
RAAA C BON C T POUR RIGOLER PAS BESOIN D INSULTE !!! |
|
roronoa Invité
| Sujet: Re: aider moi Sam 11 Mar - 14:21 | |
| je peux pas t'aider je fait aussi graviton ^^ |
|
spyciDD Asgard Aegir
| Sujet: Re: aider moi Sam 11 Mar - 15:24 | |
| moi j'ai fait gravito:D mais la je reconstruit ma flotte et mes colo je suis en deche de cristal et j'ai deja 4M de met de trop,ca aurais été en debut de semaine ca serai passé mais la ... ptet que la semaine prochaine vers la fin mais pas avant dsl | |
|
Arthas Thor / Haut Conseiller
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : Northrend Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: aider moi Dim 12 Mar - 3:16 | |
| ta jamais a penser a vendre sa sur le forum Officielle? Il a bcp de flotteur qui on du Crystal en trop et il l'echangerais contre 10M metal je suis ausurer.
Fait un Post sur le forum officielle | |
|
arckhoner Asgard
| Sujet: Re: aider moi Dim 12 Mar - 4:09 | |
| dsl pour le flood mais je crois que ce forum est en partie privé non? donc dire que vous faite tous le graviton sa pourrais interresé certain visiteur.
dsl alchimiste pour l'instant je peux pas j'en ai trop besion pour mes mines sorry | |
|
alchemis Invité
| Sujet: Re: aider moi Dim 12 Mar - 7:18 | |
| ok merci je vais demander sur le forum officiel |
|