Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plan de restructuration!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

plan de restructuration! Empty
MessageSujet: plan de restructuration!   plan de restructuration! EmptySam 18 Nov - 8:59

voila le message qui a été posté dans l'ally mere:

Citation :
Suite aux recents evenements et aux problemes recurents,nous avons decidé d'employer la méthode forte:
tout le monde est renvoyé,la wing dissoute.
Mais je ne dissous pas la mere.Quel est l'interet?Et bien seules les personnes motivées reposerons leurs candidature.Il n'y aura pas de limite de point,et le critere principal sera la participation au forum.De plus il y aura une periode d'evaluation sans aucun droit qui dépendra de la participation.Le forum est le meme et vous pouvez commencer dès mtn

je pense que c'est clair,si vous avez des questions des solutions autres a apporter n'hesitez pas.
J'espere que ma demarche n'est pas mal vue,des anciens et des nouveaux,mais nous ne pouvons plus attendre le retour plus qu'éventuel d'Arthas,et on ne peut pas attendre de descendre plus bas dans le classement.
j'espere vraiment plus d'implication de tous,et qu'il n'y aura pas trop de pertes,notament dans les tops100,meme si je m'attend a en avoir pas mal

je n'attends pas une deferlante de flood mais quelques messages par semaines suffisent,certains n'ont pas posté de message ailleurs que dans le post de leur candidature...et qui pourtant pretendaient etre tres actif sur les forum.
J'ai conscience que cetains n'ont pas envie de le faire,d'autre ont d'autres unis ou meme me diront-ils une vie en dehors d'ogame,et je leur dirais que moi aussi,j'ai des etudes en cours et c'est pas une fac d'histoire avec 9h de cours par semaine,j'en ai 40 et quand je rentre c'est pour bosser au minimum 3h,donc je travailles facilement 55h/sem(et oui les joies de la spé...),mais je trouve toujours 10 min pour aller sur le forum,sans toujours poster,je ne suis pas le plus actif largement,mais des que j'ouvre ogame j'ouvre aussi la page du forum.
Essayez de faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

plan de restructuration! Empty
MessageSujet: Re: plan de restructuration!   plan de restructuration! EmptySam 18 Nov - 11:03

moi j'attends vraiment du renouveau, avant ct top, je suis le plus actif en nombre de post mais je suis la de moins en moins souvent tellement ca bouge plus...

je suis d'accord avec spyci sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ooo Davgoku ooO
Asgard Wing
Asgard Wing
Ooo Davgoku ooO


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance
Date d'inscription : 20/02/2006

plan de restructuration! Empty
MessageSujet: Re: plan de restructuration!   plan de restructuration! EmptySam 18 Nov - 19:22

idem j avais un peu laché mais le fait d voir cette ally que j adore ( bah oui on n est pas des PD mais je vous aime vraiment bien les mecs; l ambiance qui regne ( enfin regnait) me manque.
les choses doivent changer et je suis de ceux qui vont suivre ces bonnes resolutions
vous pouvez compter sur moi , ma candidature est postee
Revenir en haut Aller en bas
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

plan de restructuration! Empty
MessageSujet: Re: plan de restructuration!   plan de restructuration! EmptyDim 19 Nov - 3:23

tu peux le faire directement ingame,pour les personnes qu'on sait qu'elle participent ya pas besoin de refaire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

plan de restructuration! Empty
MessageSujet: Re: plan de restructuration!   plan de restructuration! EmptyDim 19 Nov - 5:25

voila j'ai aussi decider d'accorder les droit et les rang non plus en fonction du nombre de point mais en fonction du nombre de posts sur le forum.
Vu aussi que pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup,j'aimerais que chacun ai l'adresse msn des autres,ca n'engage a rien mais au moins si un jour on a besoin de se parler,c'est plus rapide comme ca.
voila pour ma part je vais le faire
et puis si vous connaissez des gens sur ogame,parlez leur des Asgards...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ooo Davgoku ooO
Asgard Wing
Asgard Wing
Ooo Davgoku ooO


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance
Date d'inscription : 20/02/2006

plan de restructuration! Empty
MessageSujet: Re: plan de restructuration!   plan de restructuration! EmptyDim 19 Nov - 9:21

merci Spycidd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de restructuration! Empty
MessageSujet: Re: plan de restructuration!   plan de restructuration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de restructuration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plan de reconstruction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Privé :: Taverne Asgard (Privée)-
Sauter vers: