| un dont pour une evolution en etoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le pere romu Asgard Wing
Nombre de messages : 193 Age : 48 Localisation : valenciennes mais allez marseille hein DEM!!!! Loisirs : ogame/foot/ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: un dont pour une evolution en etoile Mer 30 Aoû - 13:11 | |
| Slt les amis et bien comme le sujet est dis , j aimerai un coup de pouce en metal, cristal, et deut pour me faire 2 etoile car en simul mes 3 ne sont pas assez sufisante donc arriver a 5 la c'est le top alors si vous pouvez me depanner si ces possible de matiere que vous avec en trop (je sais tout est a prendre et depenser ) pour moi me venger de l autre trou du ... car 5 ça passe pour lui faire pal en plus il est meme pas classé ce merdeu merci d avance et si c'est ok voici mes coordonné 3.43.5 sans sousi n importa quand j ai de la def a donf ..... encore merci pour les futur arrivege car j en ai besoin le pere romu | |
|
| |
Sce3nNer Apprenti Asgard
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Entre l'Enfer et la terre Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: un dont pour une evolution en etoile Mer 30 Aoû - 15:19 | |
| ah bah moi je ne puis pas, je fais de la def, et tout y passe. Désolé | |
|
| |
le pere romu Asgard Wing
Nombre de messages : 193 Age : 48 Localisation : valenciennes mais allez marseille hein DEM!!!! Loisirs : ogame/foot/ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: un dont pour une evolution en etoile Mer 30 Aoû - 23:43 | |
| pas grave merci de ta reponse meme si personne peu m'aider je l'aurais bien un jour ce petit . tout les jours j ai des petits message encore aujourdhui
08-31 07:30:06 merkor [3:62:5] (sans objet) salut, le phi de le galaxie.
en plus il c'est pas ecrire lol enfin je lui ai envoyer quelques raid mais sur la planete mere il me faut 5 etoile alors pas encore pour demain.
le pere romu | |
|
| |
MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: un dont pour une evolution en etoile Jeu 31 Aoû - 3:40 | |
| si tout le monde donne a tout le monde on s'en sort pas, j'espère que tu comprend | |
|
| |
Purgatory Asgard Wing
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Tokyo Loisirs : Informatique-aeronautique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: un dont pour une evolution en etoile Jeu 31 Aoû - 3:58 | |
| g meme pas ma 1ere etoile alors deso mais je peut pas t aider | |
|
| |
jipeg Jeune Asgard
| Sujet: Re: un dont pour une evolution en etoile Jeu 31 Aoû - 11:41 | |
| moi non plus, j'ai pas encore la techno graviton alors bon sinon si un jour j'ai vraiment trop de ressource je penserais a toi, mais bon pour l'instant j'ai ai pas assez :s | |
|
| |
le pere romu Asgard Wing
| Sujet: Re: un dont pour une evolution en etoile Ven 1 Sep - 9:38 | |
| merci les amis mais pas grave je comprend comme on dis "faut mieu demander que de ne rien dire" je suis presque a ma 4eme etoile mais bon c'est tres cher il faut quand meme 5million de metal 4 million de cristal et 1million de deut et comme on dis " plus c'est long et plus c'est bon" . | |
|
| |
bor Apprenti Asgard
| Sujet: Re: un dont pour une evolution en etoile Mer 6 Sep - 13:51 | |
| lol pa mal j'ai fai mon pti calcul kan jorai attein le nivo ki mintéresse ac mes mine il me faudra 2-3 jour pour lancer une étoile et la sa va tartiner par contre j'aurai un exéden en metal la jpourai ten envoyer (mai sa sera pa avan un moi :s (men fou si c tro tar jaime bien la def aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dont pour une evolution en etoile | |
| |
|
| |
| un dont pour une evolution en etoile | |
|