| VENDS DEUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEM Hermiod / Haut Conseiller
| Sujet: VENDS DEUT Ven 12 Mai - 11:01 | |
| voila j'ai 600000 deut en trop la si ca interesse quelqu'un
ils sont en g1
avis aux amateurs | |
|
| |
MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VENDS DEUT Ven 12 Mai - 11:08 | |
| garde les pour les HardIhs si ca se fait, je vois TL ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS DEUT Ven 12 Mai - 11:49 | |
| tu sais si je peux les vendre plus cher je vais pas me gener | |
|
| |
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: VENDS DEUT Ven 12 Mai - 12:05 | |
| et comment !tu a le sens des affaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS DEUT Ven 12 Mai - 12:52 | |
| c'est meme pas le sens des affaires mais bon vendre le deut a 1,25 ... | |
|
| |
minautore Asgard
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : au pays des verts! Loisirs : ski vtt petanque a ca j adore Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: VENDS DEUT Ven 12 Mai - 12:56 | |
| oui c est pas la braderie | |
|
| |
lukaragorn Asgard
Nombre de messages : 140 Localisation : bastogne Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: VENDS DEUT Ven 12 Mai - 19:47 | |
| vous considérez peut etre çà comme une braderie mais en fait je ne crois pas que vous ayez bien compris tout le sens de ce pna vous voulez croire que rien ne peut arriver d'accord libre à vous mais à un moment faut savoir faire un petit sacrifice maintenant si vous ne voulez pas de ce pacte ok mais ne venz pas pleuré si les hardcore viennent vous piller après car c'est ce qu'ils feront et là ce ne sera pas une braderie mais du pillage et ne croyez pas que vos def vous sreviront à grand chose car 3 ou 4 d'entre eux ont suffisement d'edlm pour vous les casser jouer les fiers d'accord mais à un moment faut savoir etre raisonnable et saisir une vrai opportunité quand elle se présente | |
|
| |
minautore Asgard
| Sujet: Re: VENDS DEUT Ven 12 Mai - 22:31 | |
| oui je veut bien mais comment je vais faire pour founir le deut si j en ai juste pour faire voler mes coucou? c est la mon principal souci ! | |
|
| |
lukaragorn Asgard
Nombre de messages : 140 Localisation : bastogne Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: VENDS DEUT Sam 13 Mai - 2:06 | |
| lisez bien tout ce que j'ai déjà poster à ce sujet jamais je n'ai dit que vous deviez tout donner certains en donnerons plus certains moins d'autres monterons leurs minesde deut, et puis une semaine n'est pas l'autre c'est pour celà qu'il faut une banque | |
|
| |
Coolback Heimdall / Haut Conseiller
Nombre de messages : 626 Age : 37 Localisation : A bord de son destructeur personnel Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: VENDS DEUT Sam 13 Mai - 3:57 | |
| - ironside a écrit:
- oui je veut bien mais comment je vais faire pour founir le deut si j en ai juste pour faire voler mes coucou? c est la mon principal souci !
si tu peu pas livrer t inquiete pas je peu moi ^^ comme di luka moi je donnerai plus que dautre !! | |
|
| |
spyciDD Asgard Aegir
| Sujet: Re: VENDS DEUT Sam 13 Mai - 4:06 | |
| surtout que mtn tomy lee est revenu et il est beaucoup plus actif que son repreneur...c'est qd meme un avantage de l'avoir dans ces carnets plutot que au cul
par contre petite precision,a certains posts c'est 112k/j et d'autre 112k/2j je voudrait bien etre fixé definitivement si c'est tous les deux jours,c'est vraiment pas beaucoup et on est pas obligé de prendre du metal aussi on peut prendre du cristal...ca les arrengera eux aussi car en general il en ont trop a cause des legers et 1=1.25,c'est encore bas mais c'est plus si loin des taux pratiqués. et ensuite revendez le cristal en metal si vous en avez besoin y a plein de noob qui sont pret a nous faire faire du benef | |
|
| |
MaXimus Loki / Haut Conseiller
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée Loisirs : combattre, recycler, BOIRE Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VENDS DEUT Sam 13 Mai - 4:15 | |
| | |
|
| |
arckhoner Asgard
| Sujet: Re: VENDS DEUT Sam 13 Mai - 4:44 | |
| alors sous pretexte qu'ils ont une super flotte on doit leur obeir au doigt et à l'oeuil? je suis pas d'accord si la majorité ne veux pas vendre à ce taux alors ne la faisons pas, par contre si la majorité est pour alors va pour le PNA | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS DEUT Sam 13 Mai - 4:52 | |
| c vrai le mieux est de voter... on a chacun une voix egale a celle des autres... je lance un sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS DEUT Jeu 18 Mai - 2:01 | |
| je vends a nouveau 1Million de deut, faites moi votre offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS DEUT | |
| |
|
| |