Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le TRAITRE VOUS SALUT

Aller en bas 
+13
spyciDD
MeL
Ooo Davgoku ooO
Arthas
Bizounours
jipeg
masterkiller
[NeraKe] Kod
Theodoric
hardar
Captain Scalp
DEM
MaXimus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller



Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 11/02/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:18

Ses quoi cette Histoire la... Maximus on se Calme s.v.p

Bah DEm j'avoue que ses Pas Cool maitre Maximus dans un Group [Traitre]... Meme moi j'aurais pas penser a sa Laughing

Mais Bref. Vous etes toute digne et Maximus je vais te ratrapper au Classement Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-16.forumpro.fr
Ooo Davgoku ooO
Asgard Wing
Asgard Wing
Ooo Davgoku ooO


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance
Date d'inscription : 20/02/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:25

ravide voir que cette histoire est finie^^
Enterrons la hache de la malcomprehension et des mots dits a froid ^^
il est vrai que le depart de Max moi aussi m a fait chier car c est un bon poto mais je respecte les choix de chacun. allez je paie une tournée générale ...
Revenir en haut Aller en bas
hardar
Asgard Wing
Asgard Wing



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 94
Localisation : dans le grand nord
Date d'inscription : 25/08/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 3:54

en tous cas pour une foi sa à fait réagir beaucoup de monde, c'est tout de même malheureu qu'il faut qu'un élément important arrivent pour que les Asgard ce réveille (pour certain c'est la peur, pour d'autre un sujet grave, important...)
Enfin moi je n'ai pas heu de banière faite par maximus mais bon je pense que pas mal de vous lui doivent au minimum sa.
Nous pouvons reconnaitre qu'il à tout de même passer du temps pour les autres et je pense que le fait que les gens ne soit pas tellement présent le désoivent, sa doit être une des cause de sont départ?
Moi personellement j'aurais bien aimer discuter avec mais on à pas heu l'occase, il me semblait pas mal à l'écoute des autres (la seul foi ou j'ai dit que jaimais beaucoup la corse il à tout de suite proposer ses service alors qu'il ne me conaissait apaine, belle preuve de solidarité), enfin je vai arrêter de lui faire des compliment sinon ses chevilles von gonfler.
En tou état de cause je pense que l'ali à perdu quelqu'un qui faisai vivre ce forum (attention il n'était pas le seul) mais sa présence était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Asgard Wing
Asgard Wing
MeL


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/08/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:09

Bon, étant donné qu'il veut faire la peau aux seuls qui participent au forum à part 5, perso je m'en tape, se faire raider c'est le jeu, missiler idem, et s'il n'a que ça à foutre, il faudrait peut etre lui refuser l'accès sur les parties privées à moins que ce ne soit fait.
Dommage que cela prenne cette tournure mais au moins les vrais visages sont dévoilés!!!
Cloturer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:24

Il etait ptet un maillon essentiel a l'ally,mais moi je vois des personnes qui dans le futur seront aussi important que lui pour la vie de l'ally,surtout en wing,ya un ptit noyau plutot actif et ca sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodoric
Asgard Wing
Asgard Wing
Theodoric


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 48
Localisation : Seclin (59)
Loisirs : plein de choses trop longues à détailler...
Date d'inscription : 29/08/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:29

il est parti chez les Pirates, maintenant faut tourner la page.
Sa nouvelle alliance ne signe pas de PNA donc a un moment ou un autre il aurait été en porte a faux avec eux.

Maintenant les choses sont claires, nous sommes tous des cibles potentielles des Pirates.
Comme avant quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Asgard Wing
Asgard Wing
MeL


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/08/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:31

Tu l'as dit Spy, oublions ces histoires, et allons de l'avant
Bien vu Théodoric, nous sommes des cibles potentielles des Pirates, et alors, on s'en tape, Ogame c'est ça, la guerre , la paix , la haine , tout l'intérêt du jeu est là.
Celui qui n'est pas prêt à perdre sa flotte ou sa def ou je ne sais quoi, qu'il se barre de Ogame!!
Maximus est parti donc bonne chance chez les Pirates, nous on reste donc on oublie Maximus (ça n'a aucun intérêt: si vous voulez je vous fais des bannières....), et DEM surtout gardes ta ligne de conduite, ne fais pas d'excuses, les Asgards sont fiers et doivent le rester!!

Et n'oubliez pas,qui que vous soyez, les ASGARDS vont vous défoncer le trou d' balle!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giltia
Asgard Wing
Asgard Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 5:19

Moi perso je suis totalement d'accord avec Maximus, c'est trop radin de ce faire traiter de traitre par ses ancien pote de son ally à ce compte là quand je suis partis des Stargate il aurai du me mettre dans leur traitre !

C'est n'imp mais maintenant c'est oublier et j'espère que l'alliance Asgards va revenir dans les meilleures de l'univers !

Bonne route à toi Maximus chez les Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 5:24

on est tjrs 4eme c pas si mal,mais c'est sur qu'on a perdu pas mal de puissance offensive avec 3 raideurs en moins,mais on peut aussi faire mal avec d'autres facons
Revenir en haut Aller en bas
Dark vadehors
Jeune Asgard
Jeune Asgard
Dark vadehors


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 5:28

Pour reprendre se qu'a dit masterkiller il n'y a pas u de vote ou de concertation pour justifier cette appelation et je pense que dans cette alliance la grande majorité des membres te son reconaissant.Apres je respect les opinions de chacun et je ne prend pas de parti


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Jeune Asgard
Jeune Asgard
Campbell


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Au confin de l'univers
Loisirs : Judo et sport et Rugby
Date d'inscription : 14/09/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:14

je vien de lire entierement ce topic et je trouve sa cool ke tout sa revenu dans l ordre mais DEM pense tu pa qu a cause d une "erreur" personelle ta mis en danger quisiment tt l alliance car tt le monde connait la puissance de frappe de maximus.
Dem t en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:36

je tire les consequences de cet echec et me retire definitivement de la politique apres les elections
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:52

merci de me cirer les pompes Campbell Smile

P.S : merci pour ton sauc Térence, trop du bien pour baiser notre taux d'alcolémie élevé.
Revenir en haut Aller en bas
zesniperman
Jeune Asgard
Jeune Asgard
zesniperman


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/05/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:19

Je viens juste de lire tous le topic aussi et j'avoue que sa ma fait un peu peur que vous vous énervé juste pour une petite erreur de la part de DEM mais bon je vois que tous est rentré dans l'ordre donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Jeune Asgard
Jeune Asgard
Campbell


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Au confin de l'univers
Loisirs : Judo et sport et Rugby
Date d'inscription : 14/09/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:44

ben t avais qua te servir mais ta prefere le sauce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:26

j'ai pas tout pigé mais moi aussi je t'aime Térence Smile

a quand notre prochaine cuite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TRAITRE VOUS SALUT   Le TRAITRE VOUS SALUT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TRAITRE VOUS SALUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les amis
» salut a tous comment vas
» Salut je suis Hardar, et c'est ma tournée
» je vous laisse
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Taverne Asgard-
Sauter vers: