Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Insulte IRL sur MSN demande d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghad
Invité




Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 5:09

Bonjour à vous

Le joueur Mana_Istar [4:110:10] de l'alliance Mexico à osé traité les PO d'allemand, mais surtout GED d'Hitler sur MSN, ceci n'est plus du RP ceci est de l'insulte la plus basse, je recevrais les preuves de mes dires ce soir.

Je proposerais une guerre contre l'alliance Mexico afin de punir ce genre de comportement, ainsi que des raids massifs sur Mana_Istar.

Car malgré les rancunes qui peuvent s'accumulée entre deux joueurs (comme moi et Dr Jackson) nous nous sommes toujours respecté et n'avons jamais insulté l'autre.

Je suis Ghad de la SLHGG
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 5:17

tout d'abord bien le bonjour cher Ghad,

c'est vrai qu'il est totalement immoralle de traiter quelqu'un d hitler, cette personne devras etre severement punis.

Nous en parlerons en prive pour savoir ce que nous allons faire ^^

on peu avoir des rancune mai toujours pour autant reste aimable et courtois sans jamais etre vulgaire car cela ne resout rien.

Ghad a écrit:
Car malgré les rancunes qui peuvent s'accumulée entre deux joueurs (comme moi et Dr Jackson) nous nous sommes toujours respecté et n'avons jamais insulté l'autre.

Sache que la N.Asgards est compose pour la pluparts des ancien asgards

Te souviendrait tu de la guerre LHGG VS Asgards ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghad
Invité




Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 5:43

Très bien c'est à cause d'elle que Dr Jackson m'en veux ^^

Mais bon on ne s'est jamais insulté (même s'il a déjà réussi certaines chose qui m'on mis hors de moi ^^)

La plupart des membres ne voulaient pas de cette guerre, mais Jackson et d'autres on voulu absolument rompre le Pacte que nous avions, à part ce dérapage, ce n'avais justement pas dérapé en insulte, nous avons tous mené une belle guerre à l'époque, ce serais d'autant mieux de la menée dans le même camp
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 6:29

je met un sujet dans la partie interne pour savoir si on entre en guerre et te tien au courant ^^

si y a avait pas eu cette guerre on m aurait pas detruit ^^( ancien pseudo coolback ) raider par thefaralord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghad
Invité




Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 6:32

Je me souvient tu as d'ailleurs été un adversaire redoutable si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 8:00

salut ghad
d'abord tout à fait d'accord avec toi et si ce dernier était des notres il serait exclu sur le champ ainsi que recyclé
mais pourrais je savoir pourquoi tu viens proposer celà ici a t'on quelque chose à voir avec çà car là je suis un peu paumé
Revenir en haut Aller en bas
Ghad
Invité




Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 8:04

Au départ, vous n'avez rien avoir avec cela, mais ce serais bien que plusieurs grandes alliances (vous avez bien compris vous en faites partie) s'allient pour montré que l'univers 16 est un lieu de jeu, pas amusant pour tout le monde, mais ou on sais se montré fair play

Voilà le preuve de mes dires

Après une discution houleuse, qui est assez personnelle, voilà la suite,
je ne met pas ce qui est avant en gros GED est accusé de s'occupé seul de son alliance.
Et que ses choix ne sont pas toujours les choix idéaux

Citation :
]Mana ne veux pas que j'utilise ce message aussi jédite pour lui montré que je suis encore ouvert à la dicution, même s'il fait la sourde oreille

En donnat un fait historique pour prouvé ses dire Mana_istar en profite pour insulté joyeusement GED et les PO
Patrix n'est pas en reste dans ses propos


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 8:31

bon je vois j'ai lu et relu et relu et effectivement on pourrais considéré qu'il y a grosse insulte mais doit on pour celà déclaré la guerre à cette ally ffaites bloqué les intervenants pour insulte et recyclé les pour l'exemple là je veux bien qu'on donne un coup de main mais une guerre ils ont pratiquement aucune chance je suis assez proche de mana et je veux bien aider contre lui mais je crois sincérement qu'en leur déclarant la guerre on montre qu'on est qlq part pas mieux qu'eux prévenez les modo
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 8:32

Ghad a écrit:
Je me souvient tu as d'ailleurs été un adversaire redoutable si ma mémoire est bonne.

mouais ca doit etre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Invité




Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 11:41

yo ghad ^^

j'ai tout lu et il merite bien un chatiement Twisted Evil en plus il est top 500 il doit avoir une flotte a recycler ^^ le prob il est en g4 study
Revenir en haut Aller en bas
Ghad
Invité




Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 7 Mar - 11:52

Nous ne voulons pas faire de mal aux mexico, mais à ce mana_istar qui évite soigneusement une chose simple faire des excuses à GED
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Marcos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 28 Mar - 12:49

Héhé sa fait un moment que je n'avais pas parcourus le forum d'une alliance de l'univers 16, et qui je croise sur le fofo asgards....

GAHD !!!!!!!!!! Laughing

Et de quoi il parle du Doc Laughing

Une chose me viennes à l'esprit, le doc à arreté depuis un moment et toit tu est toujours bloqué la dessus Rolling Eyes
Tu as été blessé tant que sa dans ton orgueil de joueur ogamien par le doc ? tongue

Enfin c'et pas grave Wink

Je vois que l'alliance asgards c'est reformé, et que vous emprunté un bon chemin, j'espere vraiment que vous imposerais comme une alliance incontournable de l'univers.

Et j'espere que vous ne referais pas certaines erreures que certains asgards on put commaitre à l'epoque, Doc maximus moi et surtout Ubu le noki ^^ (je plaisante d'ailleurs je lui passe le bonjour si il joue encore univers 16)

Bon est bien bon jeu à tous et à toutes ++
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMar 28 Mar - 12:57

bien le bonjour à toi marcos
bon pour ceux qui ne le connaisse pas je vous présente un des fondateurs de la 1ère ally asgards ds l'uni 16
un des anciens comme on les appellait
donc respect svp
allez passe nous dire bonjour quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
agent 0
Invité




Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMer 29 Mar - 6:49

salut à toi l'ancien, ravi de rencontrer un ancien asgard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours
Jeune Asgard
Jeune Asgard
Bizounours


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Loisirs : Foutre une année de cours en l'air.....
Date d'inscription : 05/09/2006

Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMer 13 Sep - 7:04

Bon,pour le couillon qui a osé sortit quelque chose de si bas,je propose différent chatimen:

-raide intensif su sa PM et ses colo
-recyclage intensif de sa flotte,et de celles qu'il referra
-ouverture d'un trou bnoir en plein sur sa PM
-Lapidation fouter ,et écoute des tubes de RAfael et sa putain de caravane en boucle
meurs meurs -OU alors,vous le trainé en justice pour insulte a caractér Nazis ou un truc comme ca et aprés,il se fais S*d*m*s* en prison..... argh

Voila...,faites votre choix
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide EmptyMer 13 Sep - 7:17

moi ce que je propose c'est que tu nous resortes pas des sujets qui datent de pres de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Insulte IRL sur MSN demande d'aide   Insulte IRL sur MSN demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte IRL sur MSN demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droits!
» Demande d amelioration ^^
» Demande de bannière
» Demande retrait de la flotte
» chonchu ocun pouvoir demande pkoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Ambassade-
Sauter vers: