Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition Empire Turon ET

Aller en bas 
+10
Bizounours
Kronumburg[ET]
Arthas
Navis [ET]
Lord Schepard
jipeg
MaXimus
Captain Scalp
DEM
funcky[ET]
14 participants
AuteurMessage
funcky[ET]
Asgard Débutant
Asgard Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyJeu 31 Aoû - 13:42

Bonjour à vous nobles Seigneur Asgards

Je suis l'ambassadeur de l'Empire Turon ( ET ).
Je viens à vous suite aux echanges que j'ai eu avec l'un de vos membres, o2mars, au sujet de votre centre de formation.

Tout d'abord voici quelques détails sur notre ally:
- 18 membres
-CLASSEMENTS:
Points/33ème
Vaisseaux/50ème
Recherche/40ème

Notre alliance rassemble une bande de pot, et nous souhaiterions conclure un PT avec votre grande et puissante alliance.

Notre alliance évolue de jours en jours et votre soutient nous donnerai l'ambition et la force d'integrer le TOP 10 des alliances. Notre forum est actif tous les jours, avec des nombreux sujets de discussions. Je vous invite d'ailleurs à venir y faire un tour http://empireturon.darkbb.com

Je reste à votre disposition si vous avez des questions...

Merci de votre attention
Funcky / Ambassadeur ET
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

bienvenue a toi et a toute ton alliance !


un pacte total tu y vas fort tout de suite, apprenons a nous connaitre, voyons si on s'entend et on verra ce que vous pouvez nous apporter egalement car pout l'instant ca ne semble aller que dans un sens... de plus qu'en pensent les membres de ton alliance ?

en attendant l'avis de nos membres, je te souhaite a nouveau la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
funcky[ET]
Asgard Débutant
Asgard Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyJeu 31 Aoû - 14:12

Merci de ta réponse rapide.

Il est vrai que ma proposition est un peu brutale, je te l'accorde.

Vu l'ampleur de votre alliance, il me semble normal de forger d'abord des liens d'amitiés avant de se prononcer sur un quelconque pacte....

L'Empire Turon aspire à votre amitié et vos conseils. Nous seront heureux de vous accueilir dans notre taverne pour echanger....

merci à toi

funcky
Revenir en haut Aller en bas
Captain Scalp
Asgard Loki
Asgard Loki



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyJeu 31 Aoû - 15:32

Bienvenue a toute l'alliance ET !!


Mon avi sur se PT est plutot Negatif !!! Je trouve que nous avons pas de pactes avec des alliance avec une moyenne largement en dessous de nous !!!

Mais vus avez l'air simpatique donc ...
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 1 Sep - 0:18

pas avec l'ally mère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jipeg
Jeune Asgard
Jeune Asgard



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 1 Sep - 3:06

par définissions je n'aime pas les pactes parce que ca réduits les cibles potentielles :p

mais bon 2,3 pactes ac des bonnes et/ou ally simpa n'es pas un mauvaise chose...
apprenons a nous connaitre un peu avant de décidé quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Schepard
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard



Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 1 Sep - 3:22

Des ally comme nous, la SGCFR Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Navis [ET]
Asgard Débutant
Asgard Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 1 Sep - 3:49

Bonjour mes Seigneurs,
je me presente, Navis seigneur de l'Empire Turon. Comme vous l'a fait notre ambassadeur funcky, je vous envoi mes salutations, en esperant que nos deux alliances aprennent a se connaitre.

Pour ma part, je pense que commencer une relation diplomatique par les taverne est une bonne approche donc je me rend de suite dans la votre en esperant vous voir dans la notre.

A tres bientot et qui sait peut etre que d'ici quelque temps nous pourrons envisager de plus profonde relations diplomatiques entre nos alliances...

Navis [ET]
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller



Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 11/02/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 1 Sep - 3:58

Bonjour funcky et Navis fatiguant

Pour votre proposition, je croit pas que sa soit possible de fonder un Pacte entre nos alliance, vue la difference au classement en alliance et surtout Joueur. Nous aviont pas besoin de Pacte Commerciel vue que on est asser de membre et bcp de resource ^^, et pour un PT, sa seras inutile pour nous alor.

En plus je croit avoir recycler un [ET] glace

Alor voila,

Arthas retourne dans sont Chateau de Northrend via stargate

moi
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-16.forumpro.fr
Kronumburg[ET]
Asgard Débutant
Asgard Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 1 Sep - 11:10

Bonjours à vous seigneurs de l'alliance Asgard.

Je suis Kronumburg actuel dirigeant de la wing ET. Vous ne voulez pas vous allier avec une alliance plus faible que vous et je vous comprends. Cependant nous avons certains avantages que toutes les alliances n'ont pas. Nous avons mis au point un wing qui permet d'alimenter l'alliance mère avec des joueurs d'élites.

Le niveau de l'alliance est donc en perpétuelle croissance. Une des conditions pour monter dans l'alliance mère est la participation sur le forum. Tout joueur ne participant pas sur le forum de l'alliance ne l'intègrera pas. Cela nous garantie une alliance dynamique, active et par dessus tout réactive.

Ne voyez pas notre évolution sur une courte durée, cela serait une erreur. Avec le temps nous intégrerons le top 10 des alliances. Cela est une certitude ! Et puis la nature profonde des Asgards n'est elle pas de passer des pactes avec des forts mais aussi avec des plus faibles ?

Merci de m'avoir écouté. Je vous salut noble peuple Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 1 Sep - 11:24

je me répète,

pour la Mère, je ne donnearis pas ma voix pour ce pacte,

Pour la Wing cela reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller



Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 11/02/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyLun 4 Sep - 4:07

Kronumburg[ET] a écrit:
Bonjours à vous seigneurs de l'alliance Asgard.

Je suis Kronumburg actuel dirigeant de la wing ET. Vous ne voulez pas vous allier avec une alliance plus faible que vous et je vous comprends. Cependant nous avons certains avantages que toutes les alliances n'ont pas. Nous avons mis au point un wing qui permet d'alimenter l'alliance mère avec des joueurs d'élites.

Le niveau de l'alliance est donc en perpétuelle croissance. Une des conditions pour monter dans l'alliance mère est la participation sur le forum. Tout joueur ne participant pas sur le forum de l'alliance ne l'intègrera pas. Cela nous garantie une alliance dynamique, active et par dessus tout réactive.

Ne voyez pas notre évolution sur une courte durée, cela serait une erreur. Avec le temps nous intégrerons le top 10 des alliances. Cela est une certitude ! Et puis la nature profonde des Asgards n'est elle pas de passer des pactes avec des forts mais aussi avec des plus faibles ?

Merci de m'avoir écouté. Je vous salut noble peuple Asgard.

Lol mdr No

Non mais jte jure se message la ma faite eclater de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-16.forumpro.fr
Bizounours
Jeune Asgard
Jeune Asgard
Bizounours


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Loisirs : Foutre une année de cours en l'air.....
Date d'inscription : 05/09/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyMer 13 Sep - 6:53

... ... ... ... ... ...Moi je trouve qu'il rédige dans un très bon francais... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...Mais bon,perso je pense que des liens d'amitier sont plus mieux que un pacte... ... ... ... .. ... .. ... ... ... ... ... ... .. Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours
Jeune Asgard
Jeune Asgard
Bizounours


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Loisirs : Foutre une année de cours en l'air.....
Date d'inscription : 05/09/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyMer 13 Sep - 6:55

Enfin,il a dit:"Noble peuple".... ... ... ... ... ...Gentilllllllllll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 15 Sep - 8:20

si vous commencez à espionnez des personnes avec qui vou voulez un pacte Evil or Very Mad en 5:376:6
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller



Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 11/02/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 15 Sep - 8:26

Lol Sheppard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-16.forumpro.fr
Navis [ET]
Asgard Débutant
Asgard Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 15 Sep - 11:00

Et pourrais ja savoir qui t'a espionné shepard ? Ce n'est peut etre qu'un mal entendu... je m'en vais en discuter avec notre ambassadeur des que tu m'auras donné le nom de notre espion... loool
a plus.

Navis
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Freyr / Haut Conseiller
Freyr  / Haut Conseiller
Sheppard


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths
Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyVen 15 Sep - 11:03

lao tseu
Revenir en haut Aller en bas
lao tseu
Asgard Débutant
Asgard Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptySam 16 Sep - 7:49

salut a tous

je passe sur votre forum pour vous signaler que j'ai discuté rapidement avec sheppard

j'ai quelques problemes avec firefox ce qui explique (pour moi) ce qui s'est passé hier.meme si je tiens à signaler que je suis rentré du taf vers 16h45 et que sheppard s'est fait sonder selon ses dires vers 15 16h.

concernant le pacte,je suis de l'avis de pas mal d'entre vous (malgrés mes alliés ) et pense qu'un pacte avec votre wing serait un bon début

a+

lao
Revenir en haut Aller en bas
lao tseu
Asgard Débutant
Asgard Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyMar 19 Sep - 8:36

Bien le bonjour à tous.
Je me connnecte via mon frère, lao tseu ( et oui! nous ogamons en famille, touchant n'est ce pas^^)

je me présente donc, Zealot[ET].

Je suis un peu, comment dire, perplexe. Cela fait deux ou trois fois, en quatre jours, que je me fais sonder par quelques uns de vos membres, dont pas plus tard qu'il y a une demi heure par Daark Yoda, 225ème au classement.

Si vous voulez savoir ce qu'on les gens qui demande un pâcte avec vous, ne serait-il pas plus simple de demander?? Et je dis cela sans animosité aucune,je tiens à le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Scalp
Asgard Loki
Asgard Loki



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyMar 19 Sep - 8:39

C'est ecrit quelque part que l'ont a pas le droit d'espionner quelqu'un meme quand celui ci demande un pacte avec nous ???


Ralalala serieux faut arreter quand meme !!!!!
Et pour le pacte ba dit donc sa avance pas de trop de notre coter comme du votre


Aller bon jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lao tseu
Asgard Débutant
Asgard Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyJeu 21 Sep - 4:05

Je faisait juste remarquer qu'il ne faut pas se plaindre de se faire sonder si c'est pour en faire autant.

Quand au pacte, si personne n'avance dans le bon chemin, faudrait penser à ne pas le faire, c'est ptète une solution. Et puis j'ai cru comprendre que vous n'en vouliez pas de toute façon.

Au pire on en discute paisiblement autour d'un bon verre, c'est moi qui offre...??

Zealot
Revenir en haut Aller en bas
le pere romu
Asgard Wing
Asgard Wing
le pere romu


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : valenciennes mais allez marseille hein DEM!!!!
Loisirs : ogame/foot/
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyMer 27 Sep - 2:40

En la la les pna les si les la ouf ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
Ooo Davgoku ooO
Asgard Wing
Asgard Wing
Ooo Davgoku ooO


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance
Date d'inscription : 20/02/2006

Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET EmptyDim 1 Oct - 6:03

moi je trouve la demarche fort bien rédigée et pleine de respect^^

a mon avis on pourrait songer a la wing pour ce pacte^^

A voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empire Turon ET Empty
MessageSujet: Re: Proposition Empire Turon ET   Proposition Empire Turon ET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Empire Turon ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Ambassade-
Sauter vers: