| Vacances You, mais pas inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
You Apprenti Asgard
Nombre de messages : 54 Localisation : parfois derriere son écran d'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 2:51 | |
| Voilà, j'avais déjà prévenu Coolback par MP que je partais car je n'avais pas acces à la partie privée du forum, mais autant prévenir tout le monde donc voilà je pars Samedi 22 et je reviens vers le 15 aout, je devrai pouvoir me connecter régulierement (tous les 2 jours environ) pendant cette période a+ | |
|
| |
Arthas Thor / Haut Conseiller
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : Northrend Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 3:49 | |
| | |
|
| |
Sheppard Freyr / Haut Conseiller
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Sur Atlantis en train de tuer des Wraiths Loisirs : se taper Weir et Teyla tous les jours ^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 3:51 | |
| Bonne vacances et fait gaffe à pas te faire ta flotte | |
|
| |
You Apprenti Asgard
Nombre de messages : 54 Localisation : parfois derriere son écran d'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 3:52 | |
| aucun probleme, elle est toujours à quai mais jamais recyclée d'ailleurs, j'ai jamais été raidé sur ma pm et raidé 6 fois seulement depuis que je joue à ogame (Oct 2005) | |
|
| |
Arthas Thor / Haut Conseiller
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : Northrend Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 3:59 | |
| - You a écrit:
- aucun probleme, elle est toujours à quai mais jamais recyclée
d'ailleurs, j'ai jamais été raidé sur ma pm et raidé 6 fois seulement depuis que je joue à ogame (Oct 2005) Felicitation, Vrai Mineur | |
|
| |
You Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 4:01 | |
| bof, un peu des deux, je ne fais pas de gros recyclages mais plein de petits raids, ca rapporte quand meme | |
|
| |
Captain Scalp Asgard Loki
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 4:11 | |
| | |
|
| |
You Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 4:14 | |
| merci, je pars dans le sud, plonger un peu en Méditerranée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 4:15 | |
| Ramene nous du poisson frais !!! | |
|
| |
You Apprenti Asgard
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 4:45 | |
| j'ai pas le droit,interdiction de pecher avec des bouteilles par contre licence de plongée=permis de chasse en apnée donc en apnée, j'ai le droit de descendre avec un harpon et de flinguer tous les poissons que je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Jeu 20 Juil - 4:53 | |
| Par contre a tu le droi d'utiliser tonArpon contre les Pirates ???? Je suis sur que Coolback t'en donnera l'autorisation !!! N'est ce pas Coolback ???? | |
|
| |
Ooo Davgoku ooO Asgard Wing
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Nantes Loisirs : jeux en réso, tennis, ciné, break-dance Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif Sam 22 Juil - 5:49 | |
| lol ^^
amuce toi bien You ^^
moi aussi je chasse avec mon pére quand je vais en Corse ( il est Plongeur Autonome et chasse depuis 30 ans ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances You, mais pas inactif | |
| |
|
| |
| Vacances You, mais pas inactif | |
|