Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'alliance [DIVIN] cherche a négotier

Aller en bas 
+6
arckhoner
MaXimus
Sheppard
Ooo Davgoku ooO
Coolback
DEM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 7:56

Coolback : hoo putain on est en guerre !! on va tous mourrir
Arckhoner : mais non tkt pas les DIVIN sont la !
Coolback : putain on est sauve ! 15 VB supplementaires on va tous dechirer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:06

Maximus : Il me manque des ressources pour la techno armes niveau 15 ...

Coolback : ne t'en fait pas

Arckhoner : bah oui ya les DIVIN

Maximus : ouf, 500K de ressource en +, je suis sauvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
masto xi
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:06

bon je voulai mexcuser au nom de toute mon alliance
nous navons pas voulu ke vous le prenier comme sa pale
excuser nous
mais svp rester sympa on na rien de méchant restons poli
je suis venu dans lesprit de négotier , pas de se disputer donc parlons honnetment et gentiment
merrci de votre compréhension et bon jeu


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B Ben
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:08

Salut à tous.

Alors moi je ne suis qu'un simple membre de l'alli DIVIN mais après lecture de ce post je suis obligé de répondre...

Dsl Masto mais quand tu dis je serais prêt à tout pour ce pacte, la, tu parlais pour toi et pas au nom de l'alli, je ne t'en veux pas mais tenter un pacte avec une alli 5eme... Faut rester lucide...

Maintenant de la à filer du deutérium je suis pas pour du tout, de une parce qu'il est anormal pour un pacte de donner des ressources sans rien en retour et de deux parce que le deut c'est déjà assez galère comme ca d'en avoir Triste

Autre chose, les Asgards vous m'avez l'air sympa et déconneur, et je n'ai rien contre vous mais faudrais voir a pas non plus nous prendre pour des ... en vous foutant de nous comme vous l'avez fais plus haut.
On a voulu tenter un pacte et alors ? il me semble que cela fait parti du jeu... Shocked

Donc même si apparement vous avez pas mal de joueur dans le top 100 et qu'effectivement vous êtes plus fort que nous, je pense qu'il y a quand même un minimum de respect a avoir envers les autres joueurs.

Le pacte est a mon vis irréalisable dans l'immédiat mais rien ne nous empechera de retenter plus tard quand nous serons un peu plus au niveau.

Espérant ne pas avoir soulé tout le monde avec mon discours long et chiant à lire ...

Bonne journée et bon jeu à tous !


B Ben
Revenir en haut Aller en bas
B Ben
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:16

Bon encore moi désolé mais la sérieux Masto on va pas leur lécher les bottes aussi pendant que tu y es ... Nous les DIVIN sommes une bonne alli en cours d'évolution certes moins fort qu'eux, mais c'est les règles du jeu y a toujours des plus fort et des moins fort !

Encore dsl les Asagrds de règler quelque peu nos compte sur le forum ici mais comprenez mon envouement suite aux messages que vous nous avez laissé après l'intervention de quelqu'uns des joueur de notre alli...

De tte facon vous pourrez toujours éditer les messages si besoin et si ca géne...

J'en resterai la pour ma part et encore une fois bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:24

on ne demande pas de ressource graots mais des taux avantageux NUANCE !!!!!!!

de Deux, on a pas pour habitude de manquer de respect mais quand je vois quelqu'un qui me fait la morale

Citation :
car je vois po l'interet de filler de deut pour un pacte c po tres salutaire!!!!

cela prouve qu'il n'a pas lu car il n'a jamais été question de racket

Si on a réagit comme cela c'est car votre allié est venu un peu trop sur de lui et un peu prétencieux, l'humour a été notre moyen de lui faire comprendre

Et pour ceux qui se pose des question sur notre P.T avec la SGCFR_SG, sachez que d'une on a beaoucoup sympathisé avant, que de 2 j'ai noué de bon liens avec un des dirigeants, et surout il nous ont beaucoup aidé pour la cartographie, car c'est eux qui l'ont faite en majorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
masto xi
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:37

ui merci B Ben
tu ma remit les idée en place
sinon je pense ke lon devrai repartir de zéro et apprendre a mieu se connaitre et a se respecter
sur se bon jeu


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:38

lol on se croirait en guerre
Revenir en haut Aller en bas
ABADDON
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:53

mwai en tout cas moi je pensse que c'est mal partie.

masi voyez-vous quand nous les DIVIN une allyence parmis tant d'autre et, il faut le dire bien inferieur à vous se fait prendre de haut par une aussi bonne allyence cela me parais totalement normal que nous le prenions mal.

et de ce qui est du pacte en cours comme me la fait remarquer l'un de vos joueur notre apuis millitaire ne vas pas vous aider énormément; masi le soutient financier oui! même si cela n'est pas énorme. et apres créer des lien avec les mambre et simpatiser! Very Happy
et j'adresse ce message au mambre DIVIN: le langage SMS et bien .... ça la fou mal!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
B Ben
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:06

Vu sous cet angle je comprend mieux...

Pour ce qui est de :

Citation :
Maintenant de la à filer du deutérium je suis pas pour du tout, de une parce qu'il est anormal pour un pacte de donner des ressources sans rien en retour

j'avou que c'était quelque peu exagéré de ma part et dans l'emportement je n'ai pas fais la nuance.

C'est cool de ta part MaXimus d'avoir éclaircis les choses.

Désolé d'avoir quelque peu envenimé les choses mais il me semblait nécessaire d'éclaircir certains points.

Quand a DEM c'est vrai que tout ca peut porter a confusion mais j'espère que tu comprendras ma réaction...

Bonne continuation à tous !

B Ben
Revenir en haut Aller en bas
Captain Scalp
Asgard Loki
Asgard Loki



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:07

Oula c'est compliquer tous sa !!!

Bon perso je ne pense pas qu'un pacte dan se genre nous sera utile maintenant et meme dans le passer !!

Apres voir pour les taux ok mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
masto xi
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:12

bon ba avec un peu dexplication on arrive a s'enttendre
Revenir en haut Aller en bas
MaXimus
Loki / Haut Conseiller
Loki / Haut Conseiller
MaXimus


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : En train de Combattre dans l'arène du Colisée
Loisirs : combattre, recycler, BOIRE
Date d'inscription : 29/03/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:17

Combien seriez vous pret a fournir en Cristal et/ou en Deut par semaine par exemple et a quel taux ?
Revenir en haut Aller en bas
masto xi
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:25

heu la je sais pas trop faut ke je damande
et vous kel taux trouver vous avantageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Scalp
Asgard Loki
Asgard Loki



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:34

Je pense que sa serai des taux tres avantaeux pour nous !!!

Donc prooser on vous repondra !!
Revenir en haut Aller en bas
masto xi
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:41

moi jai penser a 1M = 1.5C = 2D
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Hermiod / Haut Conseiller
Hermiod / Haut Conseiller
DEM


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 06/03/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:46

bah c tres tentant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Scalp
Asgard Loki
Asgard Loki



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:46

beaucoup interressant !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:49

masto xixxle a écrit:
moi jai penser a 1M = 1.5C = 2D


moi je prend ^^ j adore ce taux

bon jai 20 000 000 de metal a echange alors vous me donner 40 000 000 de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Scalp
Asgard Loki
Asgard Loki



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:54

Ok coolback je te donne sa toute de suite lol!

Vu que je produit 1 000 000 De deut par heure boulet
Revenir en haut Aller en bas
masto xi
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:55

ba se taux
c moi ki le propose
mais fo ke je demande a mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Asgard
Asgard
arckhoner


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:02

c'est vrai qu'il est tres interessant ce taux, meme si perso il ne m'interesse pas vus que j'ai trop de deut
Revenir en haut Aller en bas
spyciDD
Asgard Aegir
Asgard Aegir



Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:09

ca m'interresse aussi beaucoup!!
faut juste que je monte encore un peu mes mines de metal...
Revenir en haut Aller en bas
B Ben
Invité




L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:34

Bon cette fois ci je reviens vers vous en tant que "porte parole officiel" des DIVIN et non plus simple membre...

Je pense que vous comme nous ni trouveront pas notre compte dans ce pacte qui est voué à l'échec.

Le taux proposé vous aura bien fais rire et vous savez très bien qu'il sera impossible de suivre pour nos membres.

Je vous annonces donc que nous "retirons cette demande de pacte" qui ne pourrait être bénéfique que dans un sens, et encore...

Bonne soirée et merci d'être compréhensif envers Masto qui ne souhaitait que du bien pour son alliance !

B Ben
Revenir en haut Aller en bas
Captain Scalp
Asgard Loki
Asgard Loki



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:40

salut ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [DIVIN] cherche a négotier   L'alliance [DIVIN] cherche a négotier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance [DIVIN] cherche a négotier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Cristal
» cherche deut ...
» cherche cristal
» Cherche Crystal!!
» Je cherche un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Ambassade-
Sauter vers: