Les Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Asgard :: Uni 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refuser] la premiere candidature[Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colonel
Invité




[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyLun 20 Fév - 10:24

Bonjour seigneurs Asgards,

Mon nom est Colonel Mitchell ( vive le début de la saison 9 de stargate, et pr ceux qui l'ont vu en VO: Hallowed are the Ori), donc voila je viens vous voir parce que jai vu que vous avez creez une ally autour de stargate et moi j'adore stargate! Je suis actuellement classe ds les 1000 premiers, je sais, ce nest pas ce qu il y a ecrit mais bon je tente ma chance, on ne sait jamais un peu de pitier de votre part ou beaucoup de sagesse, comme ca je pourrais etre l'humain idiot qui donne des soluces aussi bete que lui! Comme pr les replicateurs et ce pauvre O'neill ( le vaisseaux ) qui a du servir de chair a pater! Enfin voila, je suis vers les 1000, 1096 eme exactement avec 102 000 points et une flotte de 320 vb ( je m'en suis fais recylcer 400 au debut du moi ! pale ).
De plus je fais partie des Siths, j'y suis allé parce que les BN ( de l'époque glorieuse) commencait à se disloquer, et en plus j'avais des amis qui y etait aussi. Mais comme jai vu que cette alliance s'est cree jai voulu tenter ma chance.

J'espere que je pourrais faire parti de votre alliance, jen ai vraiment tres envie. Mais je comprendrais si vous refusez.

Merci beaucoup pour votre ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyLun 20 Fév - 10:57

bon tout d'abord bonjour à toi et heureux que tu t'interresse à stargate et donc à nous
alors je ne dirais pas non tout de suite ni meme oui j'aimerais que tu nous en dise un peu plus sur toi depuis quand tu joues es tu mineur ou raideur quel àge as tu comment tu participes à ce jeu activement ou bien un petit peu
voilà ensuite on en discutera entre nous
bon jeu à toi et répond nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyLun 20 Fév - 11:18

bonsoir

c vre comme dit lukaragorn parle nous plus de toi

et ensuite on verras si nous te prendront a travers nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyLun 20 Fév - 11:20

jai 18 ans depuis peu et pas le permis parce que je m y suis pris trop tard ! lol, enfin ca ne vous interresse pas je pense. sinon je joue a ogame depuis fin octobre 2005 je vais sur ogame le soir en rentrant des cours, et le matin si jamais jai eu des sondages suspect ( enfin pr ma flotte le monsieur ma sonde a 2h du matin et ma attaque a 3 ou 4h dc jai rien pu faire) sinon le week j y passe plus de tps forcement. j 'essai d etre actif sur les forum parce que ca permet de mieu se connaitre.
sinon ds mon style de jeu serai plsu mineur que raideur mais je n'hesite pas a aller voir mes voisin s il me manque 10 ou 20 k d une ressource pr passé une techonologie.

VOILA si vs avez d autres questions j essaierai de rep le plus vite possible.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyLun 20 Fév - 11:24

dit moi par mp qui etait ton attaquant on verras ce qu on peut faire pour lui tete en meme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyLun 20 Fév - 11:30

je dois vous signaler que je n ai pas l adsl chez moi parce que la ou j habite c'est en campagne dc ce nest pas encore arriver, donc defois le tps que je lise les mess et que jouvre les pages et je rep y a deja un ou deux mess de decalage enfin ca reste rare mais de tte facon qd je voi qu il y a du monde je fai une citation pr dire a qui je rep.
Revenir en haut Aller en bas
Coolback
Heimdall / Haut Conseiller
Heimdall / Haut Conseiller
Coolback


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : A bord de son destructeur personnel
Loisirs : jeux videos, tele, graff, roller, echecs, ogame bien sur, sexe, drogue, viol et prison à répétition
Date d'inscription : 20/02/2006

[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyLun 20 Fév - 11:49

ok no probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn
Asgard
Asgard
lukaragorn


Nombre de messages : 140
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyLun 20 Fév - 13:01

bon ok laisse nousle tempsd'étudier laquestion et on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Scatterbrain
Apprenti Asgard
Apprenti Asgard
Scatterbrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyLun 20 Fév - 17:00

Désolé mais pour moi, c'est nan !
reviens quans tu seras top 300-400 !! dsl

si on fonde une wing, réessaye !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Thor / Haut Conseiller
Thor / Haut Conseiller



Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 11/02/2006

[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] EmptyMar 21 Fév - 6:54

Desoler mais ton classement n'es juste pas a notre niveau.

Suject Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-16.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] la premiere candidature[Refuser]   [Refuser] la premiere candidature[Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] la premiere candidature[Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuser]je peut mieux faire a vos cotés[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgard :: Forum Public :: Canditature-
Sauter vers: